extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentations :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:42 (2010)    Sujet du message: Présentations :) Répondre en citant

Yop Yop!

Pour les gens qui nous rejoignent, et vont tenter l'aventure extremis avec nous, je me présente Smile

Moi c'est Pierrick, 26ans, originaire de Grenoble (38), muté à La Rochelle (17) depuis 1 an 1/2.
Dans la vie je bosse en bureau d'études, et mes seules passions sont ma moto qui rouille toujours à Grenoble, et wow ^^ (enfin sans parler du sexe et de l'apéro.. ahem!)

Concernant le jeu, Millé (ma moitié dans la vie de tout les jours) et Alca, un noob qui migre pour nous rejoindre, nous venons du serveur Drek'thar, ou j'ai personnellement joué pendant 2 ans, à BC en guilde moyenne, puis en guildes HL pendant LK.
Après un disband et une connaissance profonde d'un serveur qui se veut plein de lag et polué de noobs nous avons choisi de monter des persos sur Eitrigg, pour tout simplement rejoindre mon collègue Eridan, palatank qui à migré sur ce serveur il y déja quelques temps, qui en plus d'etre un ancien collègue de taf, est aussi un ami, et celui qui à osé me convertir à wow!

Pour l'expérience à la mise à jour 3.1 nous étions (Millé + Alca + moi et bien d'autres) dans une guilde nommée Extremis, qui durant cette 3.1, à su devenir la 3e guilde du serveur, avec à son actif le down complet de naxxramas + multitudes de HF, malygos 6min en 10 et 25, sartha 3D en 10 et 25.
Depuis mes débuts et jusqu'à cette époque je jouais paladin, vindicte à BC puis tank sur LK, j'étais également devenu officier de cette guilde.
Cette montée en puissance de la guilde ayant engendré beaucoup de pression et de grosses tetes au sein de la guilde, elle est partie en sucette pendant l'époque Ulduar... j'avais tenté de reprendre les rennes de la guilde, mais sans succès.
C'est alors que Millé et moi-meme avons rejoint Requïem, une guilde HL, pour rejoindre certains ex-Extremis. Au fur et à mesure je suis une fois de plus devenu officier de la guilde, chargé du recrutement des joueurs et très bon mage; laissant mon paladin aux oubliettes.
Avec les Requïem nous avons pu défaire Ulduar et ses HM, ma mage ayant tué Algalon en 10, mais nous n'avons jamais tombé Yogg saron en 25, trop de gens peu réactifs en mode 25. Nous avons également enchainé EDC 10/25 en normal, puis en 10 HM avec 45 try restants, et abordé ICC, ou je les ai abandonné avant la sortie du prof putricide, soit avec 4 boss down pour ma part, et 2 autres en try (Trognepus et pulentraille).
A cette époque j'ai abandonné la guilde, et meme le jeu.
C'est 2 mois après que je me suis mis à monter un DK sur Eitrigg pour rejoindre Eridan, donc, et voila ou nous en sommes:
Millé en à fait de meme, laissant derrière elle un palatank overstuff 264 avec plus de connaissance sur ICC que moi, et voulant reformer une nouvelle guilde plus axée "PVE - bonne ambiance" que réellement PVE HL.

Voila pour l'historique et les présentations, bienvenue chez Extremis !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
millésine
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: Présentations :) Répondre en citant

ouhhh la mais qu'elle beau resume mon cheri !!!! donc rien a ajoute de plus sauf que moi c'est Aurélie 23 ans et dc la moitie de pierrick !!!
originaire de vendee (plus belle regions qui puisse exister)!!!et vis aujourd hui avec mon cheri pres de la rochelle voilou ....
si quelqu'un d'autre veu ce presenter no souci !! bisous a tous

Officier

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: Présentations :) Répondre en citant

C'est moi la moitié de Pierrick Nonmého Millé tu te prend pour qui?

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Présentations :) Répondre en citant

Han !! need Smile

Eridan
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: Présentations :) Répondre en citant

Alors IRL c'est Yann, 35 ans, de Grenoble, célibataire (avis aux intéresséEs...voilà ça c'est fait).
Oui j'avoue j'ai fais connaître WOW à Pierrick dit "Schmolt"'...enfin je lui ai montré la voie, j'ai pas eu besoin de le pousser pour qu'il devienne un geek. Du coup côté boulot c'était plutôt genre brainstorming stuff, strat etc...
Je lui ai appris les bases et le jeune Padawan a vite dépassé le maître (ps : j'attends toujours mon retour sur investissement Mort de Rire ).

IG, j'ai migré de Drek'Thar avec mon Palouf Eridhan et mon mage Vélax pour attérir dans la guilde Le Destin Du Cercle où jouait mon propre maître WOW lui même ayant migré du dit serveur.
Les LDDC ayant disband j'ai attéris chez les French Kiss et j'ai eu la surprise de voir débarqué Pierrick et Aurélie sur Eitrigg aprés leur avoir passé un coup de fil, et depuis j'embarque de temps à autre Vortis dans mes Héropifs hebdo.
Je n'ai pas de persos chez les Extrémis mais vous me verrez régulièrement flooder votre fofo.

A+ IG ou IRL

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: Présentations :) Répondre en citant

osef de toute façon tu va bientot quitter les french kiss pour venir faire office de palatank officiel extremis Very Happy

Histoire qu'on farme EDC comme des porcs et qu'on burst ICC ^^

bisous Smile

liremous

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: Présentations :) Répondre en citant

hello, moi c'est lili j'ai 26 ans ig j'incarne une pretresse "liremous"et une dk "lilimoust. Je suis la moitié de gotha qui se nomme fabrice et je vous laisserez deviner son age (si je le dis je me fait un dudu perdu d'avance contre lui) il incarne donc gotha et magofeu et axelin et nous somme de paris. Nous esperons avancer avec vous car nos anciennes guildes s'endormaient dans la routine. Nous esperons apprendre pleins de nouvelles choses avec vous dans la bonne humeur:)
Sur ce je crois que c'est tout:)
P.S. : on parle souvent pour nous deux:)

christophe

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: ghoty Répondre en citant

Laughing bonjour moi ghoty  moi travaillé ,dormir , dodo, la vie bref des enfants je croi 3  je vais voir sa avec ma femme bref ... hhaa!

Arrow sp: pas savoir ecrire donc me fait pas chiez sinon sava pété!^^

sinon j'ai 32 voir 33 ans je vais demandé a ma femme ^^

moi avoir un serveaux bizarre
 c'est NORMAL! Razz

Pelford

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: Présentations :) Répondre en citant

Dans la foulé j'en profite pour me présentée à mon tour Wink

Moi c'est Quentin j'ai 16 ans j'habite dans le nord (Vive le temps Cool ) à Valenciennes plus précisément.

Ingame j'ai trois perso lv 80 :
Pelford : Hunt chasseur tout le monde connait Razz
Daerox : War tank/dps Je peux venir en tank si besoin c'est toujours bon à prendre Smile
Aenorë : Dk h2 useless qui me sert à rien ^^

Pour ce qui est de mon expérience sur wow j'ai commencé sur le serveur Ner'zhul à la sortie de bc ce qui ma permis de clean tout sauf bt et sunwell
A l'arrivé du nerf des raid j'ai pu down deux trois boss de bt ensuite la guilde a disband et je suis venu sur eitrigg.
Voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Présentations :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange