extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:59 (2010)    Sujet du message: Raid ! Répondre en citant

Plop plop,

Cette semaine je vais programmer un EDC 10 + quete hebdo pour vendredi soir, en espérant avoir un maximum de monde, puis probablement un Uldu 10 plus tot dans la semaine qu'on avancera chaque soir ou il y aura un peu de monde connecté.

Nous poursuivons activement le recrutement cette semaine, et une fois tout le monde testé, et un roster plus conséquent on fera enfin du ICC en guilde Smile

Autre chose, Si besoin d'un couturier ou enchanteur HL, ma mage Ifalnä est la pour ça. J'ai aussi migré mon 2e DK qui est alchimiste et se tiend à disposition pour faire vos flacons / potions (spé elixir, donc proc sur flacons).

vàlà, kiss

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athan
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Raid ! Répondre en citant

Sale riche go migré  mes 6 autre perso 80

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:09 (2010)    Sujet du message: Raid ! Répondre en citant

okay, on fait un deal!

Je migre tes 6 persos et tu paye la facture des réparations de ma voiture Smile

Facture pour moi: 120e
Facture pour toi: 1500e

ça te dis? Smile

Athan
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:41 (2010)    Sujet du message: Raid ! Répondre en citant

a ce prix la j ai une autre golf

christophe

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:29 (2010)    Sujet du message: Raid ! Répondre en citant

mdr sa voie qu'il s'aime c'est deux la bande de 80! bande de riche Smile haha
 merci pour info sinon pour les popo on teux fourni les compo sa ce passe comment?
bref c'est juste une idée mais bon si chaque personne donne part exemple 200po part semaine pour les compo directement dans la bank de guild 1  sa fera de la tune pour la bank. 2 tu gere les compos pour les pour raid  bref c'est qu'un idée...
mais bon faut pas etre une guild 100 a 200 membre apres c'est la merde bref voila. Rolling Eyes

Athan
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: Raid ! Répondre en citant

200 po non mého pas riche moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Raid !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange