extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grid ou comment tout voir au cours d'un encounter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Membres -> Stratégies / Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yüku
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: Grid ou comment tout voir au cours d'un encounter ! Répondre en citant

Voila pour mon premier tutorial. Au cours de mon parcours sur wow j'ai tout pu entendre sur les addons sur wow: trucs d'assistés, purement géniaux et j'en passe Smile

Effectivement certains peuvent paraitre vraiment abusé, exemple AVR E: (http://www.youtube.com/watch?v=EHrRWuUsIEI) qui va etre rendu inutilisable et hors charte a la 3.3.5.

D'autres comme Grid par exemple possède des possibilités quasi infinies avec des petits addons qui se greffent sur le tronc principal.

Tout d'abord let's type /grid config

1) Config de base:

Hauteur des cellules, largeur, les couleurs etc, suivez les screens !

et

Sinon vous pouvez farfouiller un peu pour trouver de quoi faire Smile

Si besoin vous pouvez me demander, genre: taille des noms (font size) le nombre de lettre du nom affiché (si 3 ça sera Yük si 4 Yüku par exemple)

Les autres options sont plutot du réglages de taille d'icone que j'expliquerais après.

Pour la vie en verticale ou horizontale c'est en bas du menu Frame -> Advanced -> Orientation of frame = horizontal / vertical

Vous devez désormais avoir un truc potable visuellement, qui ne vous coince pas trop ^^

2) Les modifications énormes de grid:

Vous devez dl de nouveaux petits addons:

-GridRaidDebuff: http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/grid-status-raid-debuff.a…
-Gridindicatoriconbar: http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/gridindicatoriconbar.aspx

Alors normalement avec ces 2 la ça fera pas mal de choses.

-Grid raid debuff affiche les débuffs de boss sur une icone centrale de grid. genre les débuff malleable goo de putricide, le frost beacon pour celui qui va se faire block sur sindragosa et j'en passe et des meilleures Smile ça amrche pour ulduar naxx edc bien sur.

-Gridindicatoriconbar, c'est plus une barre qui peut etre mise sous forme de carré etc qui peut afficher des buffs, des débuffs, avec un cadran pour la durée restante. Par exemple pour pretre on peut mettre le bouclier, l'ame affaiblie et la renovation.

Exemple:

On modifie ça dans:

Vous pouvez jouer avec:

Number of icon

Number of icon per row

Et icon spacing / icon scale pour l'espacement entre chaque et la taille des icones.

Ensuite X offset pour le positionnement horizontal et Y offset pour le vertical.

Pour ajouter les buffs / débuffs par nom précis avec majuscule etc:

Et ensuite cocher Show duration (il y a aussi show number of stack si le buff / débuff est stackable)

Voila ! La suite soon Smile

[reserved]

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcapote
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: Grid ou comment tout voir au cours d'un encounter ! Répondre en citant

Merci mon pti gnome, joli tuto !!

Yüku
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Grid ou comment tout voir au cours d'un encounter ! Répondre en citant

Je suis nain mnt naméo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Grid ou comment tout voir au cours d'un encounter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Membres -> Stratégies / Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange