extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

connard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumefisto
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: connard Répondre en citant

Dernière édition par Lumefisto le Lun 19 Juil - 14:55 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcapote
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 00:19 (2010)    Sujet du message: connard Répondre en citant

euh bah....+1

Content de pouvoir rejouer avec toi gros noob !! Go te stuff PvP Athan il roxx pas assez !!!

Alcapote
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 02:17 (2010)    Sujet du message: connard Répondre en citant

Pour les besoins de la guilde je pense qu'il est préférable que tu joue ton chamy. On te filera un coup de main pour le up 80 avec de bon gros rush instance.
Après pour le stuff avec ton temps de connexion en une semaine tu devrais avoir un quelque chose de très correcte pour attaquer les raids !!!

Mouhahaha ça va te faire drôle, plus besoin de farmer pendant un moi pour choper une pièces de stuff !!!

Ah ouais et pendant que j'y pense ça m'arrangerais que tu joue ton cham, need un bon chamy heal pour 3v3 avec Athan !!

Lumefisto
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: connard Répondre en citant

Mdr Alcanoob bon ba voila je viens d'arriver sur Eitrigg Smile plus rapide que je ne l'aurai cru lol.

Kisss

MSN
millésine
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message: connard Répondre en citant

lumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

quel gros plaisir de te voir sur le fofo !!!!!!!!

dc un mega +11111111 et rebinevenue dans les monde de wow Razz

Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: connard Répondre en citant

Coucou mon ptit lumé, plaisir de te voir ici Smile

Comme je t'ai dit par tel, préférence pour le cham, on n'a quasiment pas de heal pour le moment, sauf double spés.
Que dire sinon.... bienvenue? Smile

bisous !!!

paliuss
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: connard Répondre en citant

Slt a toi et bienvenue chez les fous lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: connard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange