extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage Arcane 3.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Membres -> Stratégies / Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: Mage Arcane 3.3 Répondre en citant

Hello, je fais ce billet dans le meme style que les millénium parceque ça m'a soulé de demander à l'ami scoti de remplacer une gemme crit et une gemme intel par du spell/hate x2, et de voir qu'il à mis des gemmes agi/hate Oo...

Donc pour toi Scoti, le mage arcane 3.3 :

Tes Statistiques

Par ordre d'importance:

1 - Score de Toucher -> 8% requis, 7% suffisent avec un Draeneï dans ton groupe.

2 - Puissance des Sorts (spell) : LA stat qui va faire la différence sur tes dégats réels... Avec 1k8 de spell tu crit à 12k, avec 3k2 de spell je crit entre 20 et 30k. Pas de score à viser, il en faut un maximum.

3 - La hate: Tu cast une déflagration en 2.8 sec? c'est mou, plus tu va monter ta hate plus tu incantera vite, et en lançant plus de sorts à la minute, tu monte forcément ton dps. Vise 700 de hate pour 2800 de spell environ jusque 900 hate pour 3k + de spell, de toute façon ça viens tout seul en choisissant les bonnes pièces de stuff.

4 - L'esprit: En montant ta hate, ta barre de mana va se vider encore plus vite que la normale Smile C'est pour ça qu'il faut privilégier les équipements avec de l'esprit. Vise 550 à 600 esprit, c'est largement suffisant, j'ai vu des mages à 400 esprit, mais il faut extremement bien gérer sa mana.

5 - Le critique: Stat la moins importante en arcane, le crit monte tout seul avec certaines pièces de stuff, la métagemme, l'armure de la fournaise et autres...

Le cycle DPS:

4 déflag, projectile si proc,(barrage), 4 déflag, etc...
Si pas proc au bout des 4 déflag, tu lance un barrage et tu recommence tes déflag.
Déconseillé: Continuer de lancer des déflag après les 4 stack, ça consomme ta barre de mana à un rythme affolant ! Tant que tu n'as pas 30k de mana minimum, tu pourra pas te le permettre.
C'est le cycle que j'utilise personnellement.
Pour voir tes proc, tu utilise l'add-on scorchio2, ou poweraura bien configuré, ou alors simplement tes yeux en vérifiant tes buffs actifs Smile

Pour ta gestion de mana: à 80% tu utilise un saphir de mana, à 40% tu fais ton évocation. Si tu es à 40% de mana et que tu es à 5 sec. d'entrer en situation de combat inactive (fin de combat ou changement de phase sur certains boss), attends et profite du moment de calme pour lancer l'évocation, ça évitera de perdre du dps.

Choix des équipements, optimisation

Comme il existe beaucoup de stuff tissu, tu dois donc privilégier les pièces avec de l'esprit et la hate.
Les pièces avec seulement du critique ne sont pas utiles, un mage arcane n'a pas besoin de critique, tu en as suffisament avec ton armure de la fournaise, ta métagemme, les enchantements et ton template.
Pour l'optimisation:
- Enchantement casque Kirin Tor, spell/crit.
- Enchantement épaule hodir spell/crit
- Enchantement jambes spell esprit (craft couturier)
- Enchantement torse +10 carac
- Enchantement cape hate
- Enchantement Bottes marcheglace (toucher/crit)
- Enchantement gants / brassards - spell !
- Enchantement arme: Si tu as un baton, enchant + 81spell
Si tu as une arme à 1M + main gauche, enchantement magie noire, proc de hate, plus rentable qu'un enchantement spell.

Les gemmes:
Logiquement sur ton stuff on ne doit quasiment voir que des gemmes rouges +23 spell.
Pour, et seulement pour activer un bonus de sertissage SUPERIEUR à +7 puissance des sorts:
Gemme orange Spell/hate pour les chasses jaunes.
Gemme violette Spell/esprit pour les chasses bleues.

On n'active pas des bonus toucher, des bonus critique, etc... c'est seulement pour des bonus de sertissage > à 7 spell que tu peux mette ces gemmes.

Mis à part les 3 gemmes que je viens de citer, JE NE VEUX VOIR AUCUNE AUTRE GEMME!!!!!!
Intel? OSEF!
Crit? OSEF !!
Agi Wink ? OSEF ENCORE PLUS!!!!!!!!!!

Voila, ça laisse une trace écrite et une mini bible à consulter en cas de doute.

kiss !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:33 (2010)    Sujet du message: Mage Arcane 3.3 Répondre en citant

Arbre de talent (template):

57/3/11 basique:
http://fr.wowhead.com/talent#of0Vsu0IzxGuMxedcZbhf0o:iNzm0V

Glyphes:

Comme noté avec le template

Majeurs:
- Glyphe d'armure de la fournaise
- Glyphe de déflagration des arcanes
- Glyphes de projectiles des arcanes

Mineurs:
Les glyphes mineurs sont plutot "confort", car pas réellement utiles.
Cependant:
- Chute lente sans composants permets parfois de vous sauver la vie quand vous dévalez une falaise involontairement.
- Le glyphe d'intelligence des arcane permets d'économiser un peu de mana en appliquant nos buff raid Smile
- Le glyphe de transformation pingoin, ça, c'est réellement inutile, mais moi je trouve ça fun !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Mage Arcane 3.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Membres -> Stratégies / Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange