extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Extremis ( Version Romul ) à Naxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Membres -> Photos-Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: Extremis ( Version Romul ) à Naxx Répondre en citant

Chassou tout weak à l'époque Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Extremis ( Version Romul ) à Naxx Répondre en citant

OMG!!!

Le recousu presque en zerk, à l'époque on était stuff 200 lol

Pour ceux qui l'ignore, il s'agit donc de la guilde initiale Extremis, sur Drek'Thar, et on apperçoit en bas à gauche l'icone du palatank Schmolt -> c'est moi Very Happy
Dans le groupe, Jackchass (qui prends la vidéo) -> Rafaello, athan le vrai, l'unique, on apperçoit en début de fight le mage Lumefisto 1st au kiki (èspérance), et en fin de fight un sale démo nommé Balzicus, over cheated 1er kiki (Yku).

Vàlà !

/nostalgie *_*

Athan
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Extremis ( Version Romul ) à Naxx Répondre en citant

Bon vieux temps!!!  (quesque j'étais noob)   oui je sais jsui tjs :p

Yüku
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 04:55 (2010)    Sujet du message: Extremis ( Version Romul ) à Naxx Répondre en citant

Who iz teh insane dps?!

En effet souvenir ^^ quesqu'on en a mis du temps au final Surprised

Ascun, Meltha, Tanara Ekinox, etc etc, bon souvenirs tout ça ^^

PS: et Romuuuuuuuuuuul :'(

Lumefisto
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Extremis ( Version Romul ) à Naxx Répondre en citant

Cool sa alors pour info Schmolty c'est pas moi le mago :p à l'époqiue de cette vidéo je venais à peine de vous rejoindre , donc pas encore stuff lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Extremis ( Version Romul ) à Naxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Membres -> Photos-Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange