extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spak 1
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: recrutement [accepté] Répondre en citant

IRL
  je me nomme  christophe 42 ans

MON PERSONNAGE

SPAK spe sacre  et c est le seul  lvl 80 bien sur
  c est job sont herboriste et alchimiste  et oui le dopage n est pas interdit
 mon stuff n est pas terrible mais je fait tout pour le monter désoler pas doue en informatique pour faire un lien
 en raid ou donjon j utilise des flacon de wirn ou mojo selon le donjon(si longs je prend mojo pour la mana sinon wirn pour la puissance des sort)
 évidement mon stuff et enchanter des que possible et germer

EXPERIENCE

je joue a wow depuis 1 ans (6 mois vraiment a fonds)
    je n ai pas d expérience en raid a part pour les quête de raid
    je joue 2 a 4 heure par joue  a part les vendredi soir  et mercredi
    le soir je suis dispo 2 a 3 fois par semaine de 21 heure a 00 h00 max (je suis co a 20h45 mais je bouge du pc bisous enfant ect)
        DIVERS

comme adon j utilise decursive heal bot  big wigs
   j ai ts avec un micro et casque
   mon enseigne guilde et simarilion je suis partit parce que on faisait rien 2 ou 3 connecter le soir
   j ai postuler chez vous car votre annonce me correspondait bien et je pense que je pourrais apportait mon si peut  de savoir des raid mais surtout mai soin et ma bonne humeur avec du sérieux

CHARTE LU ET APROUVEE en atendant un reponse entierement a votre diposition pour repondre a vos questin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:54 (2010)    Sujet du message: recrutement [accepté] Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue par ici.

Tout d'abord merci pour ta postulation, et désolé si hier soir sur le jeu j'étais pas très bavard.

En bref: pour un stuff soit-disant pas terrible, mis à part les bottes et le main gauche je vois rien de trop mauvais.
Gemmage et enchantements présents.

Seul petit hic, pas présent le vendredi soir Smile C'est généralement le soir ou on est surs de raider lol
Mais c'est pas important, justement ta présence sur d'autres soirs pourra faire partir des groupes raid un peu plus souvent.

Pour les add-ons je sais pas si big wigs est bien à jour, moi je suis passé à Deus Vox Encounters.
Pour les raids, je vais finir par etre habitué de faire systématiquement les explications Smile Ca ne sera pas un problème donc.

Je t'invite à contacter Vortis / Millé / Paliuss ou un autre off pour etre guildé en test.

a+ IG

paliuss
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:24 (2010)    Sujet du message: recrutement [accepté] Répondre en citant

Salut a toi, +1 pour moi aussi

millésine
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: recrutement [accepté] Répondre en citant

salut a toi merci pour ta postul +1 aussi
reste a guilder..

Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: recrutement [accepté] Répondre en citant

Pour moi aussi plus un!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: recrutement [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange