extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Officiers -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:38 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut les offs!

Pour ce premier message partie off, je vais vous parler du recrutement.

Pour ce qui est des raids 10 EDC et inférieur, on à les heals suffisant (en comptant glyphe + èspérance + nessä + le pretre de ghoty + Spak)

Pour le roster ICC 10 on need un heal MT (pala de pref)

Pour le roster global:
NEED du DPS !!!!

Vous pouvez recruter sans relache du drood équi, un démo, du cham élém ou chamélio, du rogue, un mage, un war, et meme un DK.

Pour les tanks: nous manquerait un paladef ou wardef ou meme les 2 au minimum pour lancer une 2e ID10.

Avec tout ça en +, à nous les raids 25 guilde.

Voir en détail le post sur les classes recherchées partie recrutement, ou sur wowprogress.

kiss Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcapote
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ça roule pour moi je modifie ma macro !!!

Sinon j'en profite, si on veux pouvoir passer en raid 25 je pense qu'il va falloir imposer des jours de présence 2 voir 3 serais le top avec au mieux des jours de raid 25 fixe.
Et par le même occase virer tous les rerolls inutile genre les non level 80 pour avoir une idée du roster réelle on peux même virer les lvl 80 unstuff genre mule ou farmeur de plantes !!

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:32 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour ça le grade reroll à été créé.

Dans le roster comme dans les invitations raid je compte qu'à partir du grade Test.
Mais bon on n'est pas encore au R25, go recrute du DPS pour pouvoir déja R10 non stop !

Lumefisto
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'ai pas encore crée ma macro mais je m'en occupe Smile

Par contre il faut faire attention car passer du raid 10 au 25 peut entrainer des /gquit du au faite de la transition qui ne permet pas a tous les membre co de partir en raid.

Voila ma petite précision étant dite.

Recrute powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

MSN
Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

on à aussi la solution de se baser simplement sur 2 ID 10 et un R25 complété en PU.

C'est ce sur quoi je me suis basé pour les classes recherchées. Le R10 étant le raid le plus pratiqué car croisement de connection oblige, je vois pas tellement de possiblilités de tourner en raid 10 ou 25 fixe sans obliger des soirs précis de raid, et encore, y'a toujours des imprévus.

Si y'a des idées j'suis preneur Smile

Lumefisto
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Euh de toute manière si il n'y a pas d'obligation de co tu peux toujours courir pour avoir un roster 25 full guilde dans la semaine.

Faire 2 id 10 est la meilleur solution je pense après faudra voir si les nouvelles recrues jouent souvent ou pas Smile

Kisss

MSN
paliuss
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Coucou les offs,
Donc moi je vais encore passer pour le con de la guilde mdr ( voir ma carte lol ), mais si vous commencez a mettre des obligations de connection il se peu aussi que l'on assiste a des gquit pour moi il vaut mieux rester comme on est pour le moment et que l'on continu a faire du recrutement et je pense que l'on arrivera petit a petit a trouver un roster R10 et commencer dans un futur proche a faire des R25. Mais pour ca il faut deja stuff et optimiser notre roster 10^^

Kiss

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:04 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pour le moment le R10, on l'a, mais encore dépendant de la connection de certains.

Pour les obligations de co, je n'ai pas l'intention d'en changer Smile
La plupart des joueurs n'aiment pas se sentir prisonnier du jeu, et donc le fait qu'on ne donne pas d'obligation les rends limite d'autant plus présents.

On à annoncé en ouvrant la guilde qu'on était la pour jouer ensemble, dans la bonne humeur, et sans prise de tete.

Bien que nous nous débrouillons pas mal et que je m'efforce de pousser les gens vers le haut et de planifier un maximum de raids, j'ai pas dans l'intention de changer notre fonctionnement.

vàlà, kiss

paliuss
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

+1 ma poule Razz

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:56 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Puis merde stop floor "gros con" et go changer tes gemmes intel, ta méta, ton glyphe de la moisson, et go farm !!!!

MWAHAHAHA

OWNED

paliuss
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

mais lol j'ai autre chose a faire non mais...^^et en plus je suis pas riche donc j'y vais tranquille.
et pour le moment je fait des instances pour les emblemes ^^et toi boss un peu ta pas honte de poster sur
ton temps de travail mdr

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Mode recrutement intensif /ON

Voir post sur les classes recherchées.

Prio palaheal / tanks / drood heal / rogue / pretre disci

Go flood le /2 svp ça va chauffer

Lumefisto
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed

MSN
Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:32 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13816813484&sid=2

Ca aidera peut etre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Officiers -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange