extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mercurochrome [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peluch

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: Mercurochrome [refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous ^^

Je fais suite a mon message dans le jeu et je me permet donc de vous relancez via votre forum en essayant de respecter au maximum le topic prévu a cet effet Smile

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE --------

Alors nous sommes une toute petite guilde, peu nombreux, tout ceci part d'une petite guilde familliale (cousin, cousine) ou sont venu se rajouter amis dans la vie et ceux rencontré dans le jeu.
Après une lassitude de ne pas faire grand chose, il y a 1 an, nous suspendu nos comptes pour aller jouer sur Runes of Magic et nous avons fini par nous rendre comptes pour certain que nous n'aurions jamais du quitter Wow ^^ Notre guilde est donc a l'heure actuelle scindée en 2 avec des joueurs sur Rom et sur Wow.

Notre fourchette d'age entre les 2 jeux est de 18 a 62 ans.

Je loue actuellement un serveur mumble et nous sommes tous équipés de micro

------- PERSONNAGE --------

En ce moment sur Wow, nous avons:
un mago 80 de 60 ans qui jouent qu'en l'envie lui prend Smile
un druide dps 75  de 47 ans
son fils avec un rogue 78 de 18 ans
un ami de 41 ans avec un pal tank (son main), un chassou, un dk tout ca 80 et un chamy 80 sur un autre serveur
moi 33ans je crois, avec une pretresse heal (main), un war tank (que je n'ai jamais vraiment joué en instance) le tout 80, un pal  heal 80 sur un autre serveur etc, etc... ^^

pour moi
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Peluch
pour mon camarade tank
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Ator
le cousin de 60 ans avec son mago mais je ne pense pas que vous le verrez souvent ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Jagar

je ne citerai pas les autres pour l'instant qui sont sur runes ou pas au niveau 80 Smile

------- EXPÉRIENCE --------
Pour ma part je joue depuis plus de 4ans certain 3 ans voir plus
Hormis moi et un autre joueur qui avons pratiqué nax 10 et 25 sur un autre serveur avec des amis, aucun autre membre de notre guilde n'a jamais fais un raid de son level.
En ce moment nous faisons de l'héro a tout va depuis notre retour sur wow, je n'ai fais qu'une fois la salle des reflets jusqu'au bout le tank ne l'a pas encore passé. Je ne connais pas ulduar, mais le tank connais un peu avec son chamy. Voila en gros ou nous en sommes. Motivés pour voir autre chose que ces héros que nous pratiquons depuis trop longtemps ^^

------- ANTÉCÉDENTS -------

Nous cherchons une guilde avec laquelle decouvrir les raids tranquillement dans la joie et la bonne humeur. Certain de nos membre ont très mal vécu des expériences avec des jeunes joueurs qui les ont insultés lors d'instance pour X raisons (manque réactivité, erreur de stratégie, simplement défouloir par excès de wipe, faut bien trouver des coupables ^^,  etc...) nous ne voulons plus ca. Nous cherchons du zen, le wip fait parti du jeu et essayer et encore essayer rend le jeu interessant.
Nous aimerions garder notre guilde d'une part pour les po investi dedans mais également par rapport a Rom qui a une guilde du meme nom.

Nous sommes présent tous les soirs a peu de chose près, sachant que nous travaillons relativement tot (5h pour moi et 6h pour d'autres) nous aimons bien quand cela se fini tot. Mais dans l'ensemble, nous sommes grandement disponible

Nous n'avons postulé nulle part ailleur pour l'instant.

J'ai bien lu votre chartre et j'adère Smile

A très bientot j'espère pour une future collaboration et n'hésitez pas a nous contacter si besoin d'en fait sentir Smile

Peluch

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: Mercurochrome [refusé] Répondre en citant

Salutations et merci pour la postulation !

T'ayant donné le lien fofo, j'attends l'avis des officiers.
Je ne me prononce pas sans eux Smile

Lumefisto
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:10 (2010)    Sujet du message: Mercurochrome [refusé] Répondre en citant

Bonjour à toi ou plutôt à vous lol.

En ce qui me concerne je ne suis pas très enthousiaste à cette idée, si on comte le faite de vos faibles disponibilité ainsi que vos heure de réveil pour le boulot, je doute fort que vous puissiez rester jusqu'à minuit raid.
Ensuite après avoir regardé les liens armurerie je n'ai vu aucun personnage apte à partir à ICC 10 ou 25. Pas assez d'optimisation.

Bon jeu à vous

Lumefisto

MSN
Athan
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:54 (2010)    Sujet du message: Mercurochrome [refusé] Répondre en citant

Bonjour.

Avis défavorable pour ma part.

Bon jeu.

Athan

peluch

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:25 (2010)    Sujet du message: Mercurochrome [refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous,

je comprend tes points de vu Lumefisto et tes inquiétudes, j'avoue ne pas savoir ou vous en êtes dans votre avancée mais dans le doute je me réfère a votre charte :

1- La guilde, notre vision du jeu, nos objectifs.

Après avoir joué en PVE HL, nous avons décidé de recréer une guilde plus modeste sur ce serveur, afin de jouer avec plus de plaisir, sans non plus perdre toute ambition. Nous nous orientons vers le PVE, et nous nous efforçons de faire face aux contenu proposé par Blizzard dans l'ordre, et de manière optimale. C'est pour cela que nous reconstruisons un roster fiable au possible, afin de repartir de Naxxramas à Icecrown, en passant par l'intégralité des raids disponibles, en collectant un maximum de Haut-Faits, en optimisant nos équipements, notre raid, et au final se préparer à l'extension prochaine: Cataclysme. 

Je n'ai pas l'impression d'avoir lu qu'il fallait être déjà stuff pour aller a icc ^^
Pour nos temps de jeu, j'arrive a farmer mes 50 festins de poissons par jour, faire 2-3 héroïques, 2-3 normal pour aider a up les autres et faire quelques journalières en plus de quelques quettes. Je pense que ca reste correcte pour quelqu'un qui a 2 boulots, sa maison en auto construction et bientôt 4 enfants Smile
Concernant nos horaires de boulot c'est évident que personnellement je ne pourrais pas jouer tous les jours jusqu'à minuit, mais pousser 1h de jeu en plus de temps en temps ne me pose pas de soucis. Evidement, je parle pour moi, mais mes autres camarades ont pour la plus part un temps de jeu supérieur au mien ^^
Maintenant, je ne me battrais pas pour pouvoir jouer avec vous, notre seul désir est de jouer ainsi que de découvrir de nouvelles choses sans aucune prises de tête. La vie de tous les jours comporte déjà bien assez d'obligations, de responsabilités ,contraintes, etc, etc .... pour qu'en plus on s'en rajoute dans un jeu Smile

Dans tous les cas, je vous remercie d'avoir pris le temps et la patience d'examiner notre demande et peut être a bientôt dans le jeu ^^

Très amicalement

Peluch

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: Mercurochrome [refusé] Répondre en citant

Hello peluch,

Après concertation avec ma co-GM favorite, ainsi que les offs, voila l'avis global:

Je suis d'accord avec toi sur le passage de la charte que j'ai moi-meme rédigé, néanmoins oui, pour aller à icc il faut du stuff, et Lumé pense avant tout à l'avancée guilde (comme la majorité du corps officier, anciens joueurs HL, déformation professionnelle Smile ) et donc te parle directement d'ICC, qui est l'objectif principal de toute guilde pve du moment.
Je rajouterais que oui, nous aidons et conseillons les gens en les emmenant à Ulduar, EDC, afin d'optenir un équipement àdéquat, et les guidons sur leurs optimisation en cas de doute, mais nous comptons également beaucoup sur chaque personne pour farmer un minimum ses emblèmes afin d'obtenir un T9 et quelques pièces minimales à l'heures actuelles.
Personnellement le DK est mon 4e perso 80, et j'ai obtenu mon bonus 4 pièces T9 ainsi qu'un stuff moyennement 226-232 en l'espace d'une semaine, en comptant un week end intensif, je l'accorde.
Tout ça pour dire qu'avec un minimum de farming et de volonté n'importe qui peut obtenir un niveau d'équipement de 232, et concernant l'optimisation il existe énormément de forums consacrés à ce sujet, ce qui me fait longuement déprimer quand je croise un guerrier gemmé intelligence et sans enchantement, par exemple.
Pour ce qui est des contraintes de la vie, on en à tous, et je salue ta situation (maison, enfants,...) qui je suis sur ne favorise pas un temps aux loisirs conséquent.

Bref ce n'est pas tant les stuffs et autre le souci, moi ce qui me gène c'est les perso non-80, et le fait de vouloir jouer en "alliance", j'entends en conservant votre guilde... ça sera pour moi extremement difficile à gérer.
Je suis quelqu'un qui aime aider les autres, conseiller etc, et voir de simples joueurs qui ignorent beaucoup de choses sur le jeu devenir de vrai "roxxors" et en apprendre plus sur les raids, leur faire découvrir des combats intenses etc.. mais je ne peux pas aller à l'encontre de l'avis du corps officier, et de ces petits points qui me gènent.

Je vous souhaite néanmoins une excellent continuation sur les 2 MMO que vous pratiquez, et reste toujours dispo pour tout conseil de stratégie / optimisation si vous avez besoin, mais exclusivement sur wow Smile

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Mercurochrome [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange