extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

abs millé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
millésine
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: abs millé Répondre en citant

apres mur reflexions......
je decide de stoper le jeu ..Enfin vous me verrai certainemen comecté mais pas  pour les raids et je sui pas sur d'assurer mes disponibilité..
Oui j'ai envie de profiter des beaux jours et du temp quil me reste a passer seul (enfin sans ma ptite crevettes ) ....
Voilou sur ceux je sui sur que schmolt ne comprendra pas ma reactions (c'est pour ca que je dit que je vai en profiter seul) car pour moi l'irl passe avant tous ..
ce que certaine personne n'arrive pas a comprendre et ca me desole mais bon ca apres c'est un autre sujet...
Dc pas de raids pour moi en ce moment... 

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: abs millé Répondre en citant

gg le coup de tete en 1h de temps.

On va rentrer dans ce jeu la: Bonne continuation tout le monde, et merci millé d'avoir créé une guilde pour 2 mois.

millésine
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: abs millé Répondre en citant

lol voila je me doutais de cette reactions .... donc ce poste n'est pas la pour regler nos comptes..
Ce n'est pas une decision prise sur un cou de tete..
J m'apercois juste que plus le temp passe et plus je me sen seul , seul face contre l'homme que j'aime et un jeu ..
Et vue mon etat de sante j'ai pas besoin de ca . De plus aparament tu te prend de plus en plus de reflexions dans la gueule suite au rosters de la guilde aux raids que l'ont ne fait pas par manque de gens ou de disponibilite de certains .. Et cela commence a perturber ta vie irl . Sache que si j'ai monté cette guilde c'etai pour que l'ont soi tous ensemble , je tien aussi a preciser que les gens qui ont migre sur notre serveur pour rejoindre la guilde ont leur a pas mis le couteau sou la gorge ont n'est pas oblige de ce sentir redevable et dc de faire passer l'IG avant l'irl...
Apres vous pouvez prendre ce message comme vous le voulais ...
J'ai pas envie de passer mes derniers jours de "jeune fille de 23ans" sur un jeu .. dans quelques moi je vai etre maman donc je prefere me faire a cette nouvelles vie de suite et commencer a stoper ce jeu ....
Et ce n'est qu'un jeu c'est pas ca qui vous fera decouvrir la vie ... bref
Apres chacun c opinion certaine personne vont me comprendre d'autres pas .... (bin tampis)
Apres je stop pas completement le jeu .. juste que l'irl (la vie de famille quoi) passe avant warcraft..

Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: abs millé Répondre en citant

LOL

millésine
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: abs millé Répondre en citant

ca me fai pas vraiment "lolais" mais bon .......

Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: abs millé Répondre en citant

Moi si dsl...
Quand j ai voulu stop sa vous faisait lol...
J'osef reste plus que 1 tank, au temps stop direct la guilde maintenant c 'est tout apres moi j'osef de joue ou pas j'étais venu pr vous....

millésine
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:00 (2010)    Sujet du message: abs millé Répondre en citant

oki alors a ce que je dois comprendre c'est :
Ne pas arreter wow pour la guilde car sinon elle ce  barre en cacahouette a cause de moi....
wahhhh mais tfacon que j'arrete (ou du moins que je ne soi pas aussi souvent co ) maintenant ou pas ca arrivra un jour....
tu sais athan dans 5 mois ma vie va changer je serais plus responsable que de moi mais aussi d'un ptit etre humain .. c pas un chien ou un chat que je vai avoir a qui il faudra que je donne a manger 2 fois par jour et a qui faudra que je change la litiere 1 fois par semaine ...
je pense que nessa peu me comprendre elle qui a 2 pti bou de chou merveilleu c bcp de contrainte ds les debut et bcp d'occupation ...
il est hors de questions que je cumule mon enfants + wow .. et schmolt et ma famille ils seront ou ? ds tous ca ....
Je c pas pi d'ou j'ai a rendre desc omptes comme ca et a m'expliquer ... la ouai jsui lol !!!!
Bref ma decision est prise je ralentis le jeu pour un moment et l'arret definitif certainemen en fin d'annee.....

Et t'inquiete athan je n'est rien contre toi .. je veu juste qu'on essaye de comprendre mon point de vue sur ce jeu qui prend bcp trop d'espace dans mon couple et dans ma vie....

Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: abs millé Répondre en citant

ta reponse a rien avoir avec ce que j ai marquer ou tu compren tt a l envers

paliuss
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: abs millé Répondre en citant

Bon coucou a tous,
Millé je te comprend nous aussi on essaye de garder une vie irl en dehors du jeu car le jeu ce n'est pas la vie cela reste une distraction ou un echapatoire a la vie courente qui peus etre un peu dur...
Apres toutes les decisions que tu peus prendre te concerne toi et personne d'autre tout ce que tu as a faire c'est a dur que tu prefere prendre des distance au jeu pour passer ta vie irl avant apres la guilde fait avec pas que l'on sans fou surtout que tu connais mon point de vue mais garde toi un peu de temps pour vivre.
Bisous

nessa
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: abs millé Répondre en citant

ba alors coupine

t a les hormones qui te travaillent???? Mr. Green
je comprend ton point de vue et ne peux qu aquiescer ce que tu dis
effectivement dans quelques mois tu aura beaucoup moins envie de jouer il faudra qu en plus de t occuper de ta maison et de ton homme tu t occupes d un petit bout qui aura besoin de beaucoup d attention
ton temps de jeu sera different et tu auras d autant plus de plaisir a venir jouer quand tu auras un moment pour toi
prend le temps de preparer l arrivée de votre bébé et oui profite des derniers moment a toi et a vous parce qu apres ........ Mort de Rire

et on n oublie pas le principal wow n est qu un jeu présent pour se divertir la vie est deja assez stressante pour se prendre la tete dans un jeu Okay

bisous

Sasu
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: abs millé Répondre en citant

Snif Millé qui stoppe mouarf quoi quand je reviens tu arrêt avoue tu voulais pas me revoir xD bref ba bonne chance pour le petit bou et pis bonne chance pour la suite quand même

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: abs millé Répondre en citant

tkt elle est toujours la, on se reserve des soirées pour nous au lieu de geeker 24/24 7/7 ^^
Elle à simplement levé le pied !

millésine
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:29 (2010)    Sujet du message: abs millé Répondre en citant

ehhhhhhhhhhhhh mon sasu!!!!!!!! non j'ai pas stop juste ralentis........
ca fait plaisir de te voir sur le fofo !!!
a quand sur le jeu ?
bisoussssss

Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: abs millé Répondre en citant

Ouai sa c'est bien c'est se qu'il faut faire sinon après sa fou la merde ^^
Ba quand vous voulez juste savoir quoi rerool lol

millésine
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: abs millé Répondre en citant

reroolll soi un mage soi pala heal ou drood heal ^^ memedemo si ta envie dc tu voie ta le choix......

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: abs millé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange