extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne chance... le retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Officiers -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: Bonne chance... le retour ! Répondre en citant

Re, donc vous l'aurez remarqué j'ai effacé le post précédent.

En effet des insultes entres personnes que j'apprécie ça me gave, on est tous sensés etre adultes.

EN BREF:
Millé et moi avons une fois de plus traversé une très grosse dispute... Et voila ce qui ressort au jour d'aujourd'hui:

-> Extremis Eitrigg n'à jamais été fondée pour etre une guilde PVE HL, et meme si nous sommes, pour les offs, de bons joueurs qui en veulent (enfin, sauf paliuss qui dépasse pas les 3k dps en stuff 264, mais bon, quand on est un noob on le reste Very Happy kiss!) J'ai moi meme vite pris gout aux raids ICC qui se passaient très bien sur les 6 premiers boss, et m'a donné envie d'en voir plus...
Visiblement j'suis pas le seul à m'etre un peu emballé, j'ai entendu l'ami Lumé dire qu'il voulait tomber arthas, et me proposer des changements de charte.
C'est pas que ça me dérange, bien au contraire, mais c'est au détriment de mon IRL que je passe déja trop de temps sur le jeu pour une guilde qui se voulait pas HL, et qui pourtant à déja fait pas mal avec un si faible effectif.
C'est pourquoi désormais je vais planifier 4-5 soirs grand max / semaine sur le calendar, les autres soirs je ne serais pas dispo raid.
Mais sachant qu'on n'est quasi jamais full hormis le vendredi soir (et encore) on verra bien si on arrive enfin à aller plus loin que trognepus...
Je propose un jour/2, soit le mercredi/vendredi/dimanche, en rajoutant le mardi, en fin d'ID on sait jamais... ça laisse le lundi soir à ceux qui ont raid le dimanche soir et qui sont crevé par le boulot du lundi, et ça serait bien d'attaquer ICC directement le mercredi soir, pour aller plus loin le vendredi.
Et tout ça en conservant des soirs de repos, histoire d'avoir un IRL à coté Smile

Ca vous empeche pas de poursuivre le recrutement dans la meme optique qu'avant, mais avec ces soirs de raids la, histoire qu'on ait le ptit roster 10 kivabien.
J'vais aussi reprendre l'autre palanoob qui va venir tanker avec ses AMIS, plutot que de faire nimp dans son coin.

Pour ce qui est du sanctum rubis... need?

voila le topo en gros, juste pour dire qu'on peut play coolos tout en tombant du boss, suffit de bien s'organiser et de pas etre trop gourmand.
kiss

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paliuss
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: Bonne chance... le retour ! Répondre en citant

Coucou MG tout week Smile  le pala noob va peut être vouloir dps un peu plus mais bon il faut que je le coeur m'en dit car tu sais aussi que j'ai un passe pas facile et même quand je raid je ne suis pas concentrer comme il le faut Sad .
Bref, sinon que dire sur ton post:
Et bien je suis content que tout rentre dans l'ordre pour vous en premier lieu^^
Sinon pour les raids je pense que les jours indiquer son pas mal maintenant au autre de s'exprimer a ce sujet.
Pour ICC il est vrai que les gens prefere faire un peu de HL donc pourquoi pas commencer le mercredi et essayer d'aller plus loin le vendredi.
Quand au sujet que tu as effacer je vais prendre mon parti et eviter de repondre a certaines insultes alors que j'etait tres courtois, mais bon j'aime bien athan quand meme^^.
Bref essayons de reprendre ou tout est parti en sucette et que tout s'arrange.

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: Bonne chance... le retour ! Répondre en citant

athan de toute façon c'est un chasseur sans fleche

--> il sert à rien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Bonne chance... le retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Officiers -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange