extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Malax [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malax
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 01:27 (2010)    Sujet du message: Postulation Malax [Accepté] Répondre en citant

[Paladin] - Malax

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE --------

- Présentez vous en quelques lignes : Je m'appelle Maxime, je vais sur mes 18 ans,j'ai une copine donc je ne suis pas sans arrêt sur le pc mais j'y suis quand même assez souvent à mon goût.

- Avez vous TS2 et un micro : J'ai bien un micro ainsi que TS.

------- PERSONNAGE --------

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Malax

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ? Druide spé équi http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Aléïs, j'ai aussi d'autres personnages en "développement" ils varient entre 60 et 70.

------- EXPÉRIENCE --------

- Depuis combien de temps jouez vous ? 4 ans mais avec une ou deux pause entre temps...

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ? Pas énormément d'expérience or mis les quêtes de RAID.

- Quelle est votre expérience PvE BC ? J'ai fias une pause entre BC et WOTLK et donc ainsi je n'ai su raider à cette époque. Je les ai refais par après.

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ? J'ai commencé dés la sortie de BC.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Je ne me souviens plus du nom de mon ancienne guilde à vrai dire. Elle a vraiment été de courte durée, et je l'ai quitté car on n'était plus que 4 moi compris dedans...

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
J'ai envie de raider de temps en temps et d'être dans un bon esprit de guilde ou règne la joie et la bonne humeur, j'espère y apporter un tanking suffisant mais aussi m'amusez avec vous tous !

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?
18h - 00h

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Présent dès que je le peux, c'est à dire tout les soirs ou même durant la journée si seulement je ne suis pas avec ma copine.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Je n'ai postulé dans aucune autre guilde, j'étais à la recherche.

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde ! Smile

D'avance merci !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 01:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paliuss
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:19 (2010)    Sujet du message: Postulation Malax [Accepté] Répondre en citant

Salut a toi Malax,
Malgré ton manque d'experience en raid (ce qui n'est pas trés grave on peu y remédier^^)il va juste falloir optymiser ton stuff.
Pour ton temps de jeu nous partons généralement vers 21h (si possible on commence a grouper un peu avant) donc pas de souci de ce coter la.
Pour moi ce sera un +1
A+ l'ami

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: Postulation Malax [Accepté] Répondre en citant

Salutations paladines et lumineuses.

Tout d'abord merci pour cette postulation, et bienvenue sur le forum.

Au vue de tes haut-faits et date d'existence de tes persos, j'ai un gros doute que tu nous cache un autre perso et veuille faire guilder tes reroll, ou alors ta copine prends 95% de ton temps Oo
Mais bref, la phase de test sera la pour voir ce que tu vaux réellement et tes disponibilités moyennes Smile

J'vais juste te titiller un peu:

1- Quel est le cap def pour un tank? cette valeur est-elle figée ou il y à moyen de la contourner de 2-3 points? Et à quoi sers exactement ce cap??

2- Connais-tu l'existence d'un enchantement pour épaulières? Si oui lequel, et pourquoi aucun de tes persos ne le possède?

3- Sais-tu précisément ce qu'apportent les métiers pour ton perso?

4- De manière générale, que penses-tu de l'optimisation d'un perso? (gemmes/enchantements, etc..) c'est juste pour la forme ou c'est vraiment utile?

Voila pour commencer, désolé pour les questions, je me sens obligé Very Happy

a+ !

Lumefisto
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Postulation Malax [Accepté] Répondre en citant

Salutation pour ma part se sera un -1.

A++

MSN
paliuss
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: Postulation Malax [Accepté] Répondre en citant

Sacré vortis Very Happy

Alcapote
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: Postulation Malax [Accepté] Répondre en citant

Candidature annulé, apparemment le courant passe mal entre Vortis et Malax...

Merci quand même et bonne continuation dans t'a recherche de guilde. 

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: Postulation Malax [Accepté] Répondre en citant

Euh... pardon?

Malax
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: Faux Répondre en citant

Ce n est pas que le courant passe mal, je pense que ça aurait très bien pu se passer si les questions se seraient passé en jeu... Plus tôt que sur un forum où certaine personne sont contre que j'intègre la guilde sans même savoir comment je joues ni même savoir qui je suis réellement... Au lieu de poser des questions vous pourriez aussi tester le nouveau joueur en Raid ou autre, histoire de voir comment il se débrouille. Sa manière de jouer n'importe pas de son stuff ! Il faut arrêter de se prendre trop au sérieux et de juger les gens.
Enfin... Voila on va en rester là, je n'ai posté ma candidature pour me prendre la tête.
Au revoir.

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: Postulation Malax [Accepté] Répondre en citant

alors, par rapport au lien armu de ce matin (tu viens de looter casque + arme):

1- Le cap def sers à etre immunisé contre les coups critiques, et il est de 541. Tu es à 537, ça veut dire que tu peux te prendre une baffe à 30k et crever en plein milieu d'un fight, meme si t'es le meilleur joueur que la terre ai jamais portée.
On peut réduire légèrement en prenant l'enchantement d'épaule PVP, qui apporte de l'endu et de la résilience, la résilience compensant la défense.

2- Il y à donc d'un coté l'enchantement PVP, qui se vends 10000 points d'honneur, et d'un autre l'enchantement des fils de Hodir, réputation qui se débloque en 2h avec une suite de quetes aux pics foudroyés. Il en existe d'autres, mais il faut etre calligraphe.

3- Les métiers jouent un très grand role dans l'optimisation d'un perso. Par exemple monter le minage t'apportera 60 points d'endurance supplémentaires (600pv), la joaillerie te permettra de placer 3 gemmes 51 endu au lieu de 30 sur ton stuff, soit un gain de 63 endu (630pv), la forge te permets d'ajouter une chasse prismatique à tes gants et brassards, ce qui fait 2x 30 endu (600pv) etc...
En plus de upper tes stats, c'est aussi de bons moyens de te faire des P.O.

4- Et donc en résumé:
- Tu n'as pas de métier, tu perds environ 1200pv.
- Pas d'enchantement dépaule, tu perds 300pv, ou alors de la def+ esquive avec celui d'hodir, mais tu n'a meme pas débloqué la réputation, sur aucun des 2 persos.
- Pas d'enchantement cape: tu perds soit 16def, soit 225 points d'armure, et donc de la robustesse.
- Pas d'enchantement gants: soit 2% de menace et 10 parade, soit quelques points d'armure.
- Pas de boucle de ceinture ajoutée, tu perds une gemme 30 endu, soit 300pv.
- Pas de gemme sur tes bottes: Tu perds 30endu, soit 300pv. (pas obligé de prendre le bonus de sertissage)

Et au total si je prenais ton perso en main j'aurais 2100pv unbuff de plus, 2% à la menace (plus d'aggro), +10 parade (3fois rien), +225 armure (quelques points de plus en robustesse, je prendrais moins cher que toi). Sans parler des quelques changements de gemmage que je ferais, je gratterai bien 300-400pv en plus.

DONC:
Si je pose des questions, c'est pas pour faire mon interressant, ou parceque j'me crois meilleur que tout le monde, c'est juste que j'ai des conseils à t'apporter pour ton optimisation, et pour essayer de te faire comprendre l'importance que ça a. Ca permets aussi de voir tout de suite le tempérament de la personne que je vais peut etre guilder, et la tu vois, pour le coup, t'es tombé dans le panneau.

Maintenant ta réaction indique que:
- Soit j'ai raison, tu voulais simplement stuffer tes reroll, mais jme dis que si ton main est aussi bien opti que ces 2 la, il doit pas encore avoir mis un pieds à icc, et ça me parait au fait peu probable ^^
- Soit tu ne supportes ni la critique, ni les conseils, et je te souhaite bonne chance autant dans le jeu que IRL, en plaçant simplement l'idée que les raids de wow se jouent à 10 minimum, et non en solo, et qu'à la base c'est amicalement que j'ai posé ces questions, afin de me rassurer en voyant une opti aussi incomplète.

Ainsi je te souhaite bon vent, et de rien à tes futurs recruteurs chez qui tu pourra postuler avec une VRAIE optimisation en suivant mes conseils.

Kiss, aucun regret.

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:13 (2010)    Sujet du message: Postulation Malax [Accepté] Répondre en citant

Après discution IG (y'a que les cons qui changent pas d"avis ^^) j'ai guildé Mr Malax en test Smile

Optimisation en cours.

paliuss
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 09:08 (2010)    Sujet du message: Postulation Malax [Accepté] Répondre en citant

ok^^ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Postulation Malax [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange