extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Officiers -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paliuss
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:12 (2010)    Sujet du message: recrutement bis Répondre en citant

Yo les offs ca gaz?

J'aimerais que l'on parle un peu du recrutement...
J'ai commenté une postule ce matin ainsi que vortis et lumé, je n'ai rien contre vous les loulous mais je pense qu'il ne faut pas être trop difficile pour le moment le temps que l'on trouve du monde dans la guilde qui puisse nous permettre de faire des raids 2 a 3 fois par semaine. Very Happy
Si l'on commence a être trop exigeant sur le recrutement l'on va rester longtemps avec notre effectif au mini. Depuis quelques jours je spam les canaux pour que l'on renforce notre effectif mais a chaque fois l'on fait les difficiles ont risque de ne pas avoir grand monde Crying or Very sad .
Aprés il est sur que je n'ai pas envi que la guilde devienne une poubelle avec tous les detritue de WOWLK Laughing  donc a nous de faire le tri mais de ne pas être trop sévère sur le recrutement.

Kiss a vous!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: recrutement bis Répondre en citant

en meme temps tu me verra jamais guilder un tank pas capé def et sans métiers, faut juste pas abuser.

Je m'en tape du niveau de stuff, tu reconnais un bon joueur à la façon dont il s'optimise, point.

Ensuite j'ai simplement posé 4 questions, le mec s'offusque, bah go lire ma réponse, et qu'il aille se faire enculer.

No boulets pour icc, that's all.

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: recrutement bis Répondre en citant

et go le /w IG pour lui dire de lire ma réponse, voir si ça lui plait Very Happy

paliuss
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: recrutement bis Répondre en citant

lol t'enerve pas je juste dis de pas faire le difficile en meme temps il est pas pris j'en ai rien a foutre!!! et je ne sais pas non plus ce qu'il a pu ce dire depuis avec lui maintenant moi je disais ca pour la guilde et que l'on arrive a recruter

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:24 (2010)    Sujet du message: recrutement bis Répondre en citant

c'est pas méchant quand je parle ^^

ET NINJA DU 300e MESSAGE FOFO !!!!!

MWAHAHAHAHAHA

Dernière édition par Vortis le Jeu 8 Juil - 16:26 (2010); édité 1 fois
paliuss
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:26 (2010)    Sujet du message: recrutement bis Répondre en citant

laisse ma femme dit que je suis nerveux c'est peut etre vrai^^

Lumefisto
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: recrutement bis Répondre en citant

En même temps je vais peut être être méchant mais bon on est en partit off osef je pense qu'on est déjà une guilde poubelle du au faite d'avoir été surement trop gentil sur les postule enfin se que j'en dis....

Lumé

MSN
Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: recrutement bis Répondre en citant

perso j'ai eu que 2 postules fofo:
Spak et satire.

à part le fait qu'on ne voit spak qu'une fois par semaine j'ai pas à me plaindre de l'autre Smile

Stop taunt sale cham-mage-cuisiner de mes 2, et go prendre le lead voir si tu ferais mieux en étant aussi sévère avec les gens Very Happy

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: recrutement bis Répondre en citant

MAIS COMME JTAI OUNED LUMÉ !!!!!!

MWAHAHAHAHAHAHAHAAA

paliuss
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: recrutement bis Répondre en citant

mais lol faite l'amour pour voir^^

Lumefisto
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: recrutement bis Répondre en citant

Mouais ok Satire est present et motivé mais il reste derriere mon cham elem au kiki se qui reste navrant avec son stuff
 Donc bon Chut?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: recrutement bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Officiers -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange