extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blagues :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: blagues :D Répondre en citant

Un raid d'ally part des Paluns pour aller poutrer Onyxia, mais voila ils sont prit dans le maestorm et ils échouent sur une iles perdue au milieu de la mer. Malheursement seul 3 personnes ont survécues... 1 démo super sexy (respiration aquatique) et deux paladins (bubule).

Sur l'ile il y a plein d'animaux, tout ça, donc nos trois naufragés peuvent recommencer une nouvelle vie à 3.. enfin presque... Au bout d'un mois les deux paladins craquent et exposent leur probléme à la démoniste:
"Bon écoute poupée, tu comprends on est des mâles.. on a des besoins tout ça... et toi tu es tellement sexy que bon voila... on va pas pouvoir se retenir éternellement..."
La démoniste accepte de passer un soir sur deux avec chacun des paloufs...

Ainsi la vie continue....

Mais malheuresement la démoniste attrape une maladie bizzare et meurt.

Les deux paladins sont super embêter... Puis l'un dit à l'autre :
"Bon écoute, perso je pourrait pas me retenir va falloir qu'on fasse des concession et qu'on s'arange ... tu vois ce que je veux dire hein ?"
Le second paladin est d'accord... car il est dans le même cas...

Ainsi la vie continue.....

Au bout de 3 mois, un paladin craque et dit à l'autre :
"On peut plus continuer comme ça, c'est vraiment trop crade.. hier encore j'ai vomi pendant l'acte c'est pas possible... je peux plus... j'arrête ! "

L'autre paladin lui répond:
"C'est pareil pour moi. Aller viens on l'enterre...."

Dernière édition par Vortis le Ven 9 Juil - 13:46 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: blagues :D Répondre en citant

Un pretre, un mage et un paladin s'en vont pour poutrer un méchant Dragon. Ils traversent la dangeureuse forêt d'Elwyn, mais malheureusement ils se font capturer par des vils Defias !

Ils sont donc ammenés à comparaitre devant le grand Van Clief...
Le mage étant une grosse tapette (normal c'est un gnome) demande grâce, supplie à genoux (sisi un gnome à genoux c'est encore plus petit qu'un gnome sur ses jambes).

Finallement Van décide de leur faire passer deux épreuves, si ils réussisent ils pourront repartir à hurlevent saint et sauf.
La premiére épreuve consiste à aller chercher 100 objets identiques en moins de 24 heures !
Les trois compagnons commence à farmer. Le Pretre et le mage farment ensemble (normal le pretre est spé heal) et le paladin part dans son coin...

Rapidement le mage et le pretre reviennent avec 200 [petites granules de feu]. Mais pas de nouvelles du paladin...

Van décide alors de faire passer la seconde épreuve aux deux compéres.
On va vous incerer vos objets dans les fesses et vous aurez pas le droit de rire, si l'un de vous échoue vous mourrez !
Le pretre se sacrifie et passe en premier... ça fait mal il pleure tout ça... 98...99..100 ! ouf !
Le mage passe a son tour...ça fait trés mal...il pleure...97...98...hahahahahhaha!

Il éclate de rire..c'est le drame...Le mage et le pretre sont comdané à mort !
Devant léchafaux le prete demande au mage :
"Mais pourquoi as tu rit ? espéce de créatin il n'en restait que 2!"

Le mage répond:
"Désolé mais je n'ai pas m'enpecher de rire que j'ai vu le palouf arriver avec 100 [enorme tête de talbuck fourchu]..."

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: blagues :D Répondre en citant

Un orquinet (fils d'un orc quoi) voit sa mère nue pour la première fois. C'est en effet la période de la douche annuelle des orcs à Orgrimmar! Le petit orc regarde sa mère et l'interroge :
- Maman, maman, c'est quoi ça, en lui désignant le sexe maternel.
La maman, un peu gênée :
- C'est le coup de hache du bon dieu Hakkar.
- Ouh la la ! Pas de bol : en plein dans ta chatte !

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: blagues :D Répondre en citant

C'est une petite troll à Thunderbluff en train de pleurer vers les ascenseurs.
Un réprouvé passant par ici, voit la pauvre petite, et s'approche.
- Qu'est-ce qui t'arrive? tu t'es perdu?
La petite se met alors à sangloter un peu plus fortement.
- Tu as perdu ton chien? Tes parents peut-être?
Alors, la petite troll fondant complétement en larme montre le bas de l'ascenseur, où l'on peut voir les corps d'un couple de troll qui visiblement, ont raté l'ascenseur...
Alors, le mort vivant, en baissant son pantalon:
- Et bien ma petite, c'est vraiment pas ton jour de chance...

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: blagues :D Répondre en citant

Pourquoi les nains n'ont jamais peur de rien?
Parce que la première chose qu'ils font au réveil, c'est de se regarder dans une glace.

Quoi qui est plus drole qu'un gnome mort dans une poubelle ?
Un gnome mort dans 2 poubelles

Quel est le croisement entre un draeneï et une gnomette?
Un schtroumpf Smile

paliuss
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: blagues :D Répondre en citant

mais lol tu as de l'imagination mon petit vortis

PS:ta craquer quand meme Laughing

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: blagues :D Répondre en citant

Tiens mon ptit paliuss (poil à l'anus) tant que j'y pense, tu peux me dire pourquoi dans ta signature Zetbit tu as mis Intel, crit, expertise et hate pour un vindicte? Oo
Enfin moi ce que j'en dis... j'aurais mis PA ou force, puis crit, toucher ,expertise, pts de HF, ilv du stuf, etc... enfin des stats utiles lol

Sinon jte rassure, ces blagues sont des copier/coller du forum officiel wow Very Happy

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: blagues :D Répondre en citant

Saviez vous que Kael est un chanteur androgyne dont les petites elfes sont fans? Oui, il est plus connu sous le nom de Jennifer... Haut-Soleil...

----------------

Un palouf bloque le chemin d'orgrimmar avec sa charette a la roue cassée..

Un orc se ramenne sur son chariot et demande

-Bon...tu veux que je la pousse ta merde ?

Et le palouf repond..

-Heuu d'accord mais tu peux m'aider pour le chariot avant ?

-------------

Pourquoi les experts Mineurs se retouvent - t - ils tous dans le métro ???

Car c'est le tram des Pros Fondeurs...

---------------

Citations:
"T'as trop joué à WoW quand tu tape les client de chez Leclerc pour monter ta reput Carrefour"

"On a trop joué a WoW quand on prend les bébés pour des rerolls"

----------------

C'est l'histoire de Uther Lightbringer, grand chef Paladin de Lordaeron, il se réveille dans sa belle maison dans le quartier de la Cathédrale de Stormwind. Dehors, il fait beau, les cloches sonnent les 12 coups de midi. Sa migraine elle, est énorme, il s'en est pris une belle hier soir et n'est pas complètement déssoulé.

"Par ma foi divine, j'aurais du boire avec modération cette bière naine hier soir..."

Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit, c'est un elixir de clarité (très bien pour faire passer les migraines) posé sur la table de nuit avec un mot de dame Proudmoore, sa douce femme. "Mon brave Uther, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime. Ta Jaina"

Il se tourne du lit et voit son set judiciaire (oui je suis nostalgique et alors!) qui vient d'être retapé et briqué par le meilleur forgeron du quartier des nains. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre.
Après s'être enfilé son elixir et rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son jus de baies lunaires préféré ainsi que son fameux "Brie de Stormwind" sont servis sur la table. Les nouvelles du jour sont également prête à être lue. Leur fille Zyxia (ok, je me met dans l'histoire for fun) aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner. Uther lui demande :
- Dis-moi ma fille, qu'est-ce qui est arrivé hier ?
- Oh, bah t'es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des murlocs enragés.
- Mais alors, explique-moi pourquoi mon armure et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table ?
- Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : "Laisse-moi tranquille, salope ! Je suis marié !"

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: blagues :D Répondre en citant

Quelle est la glace préférée des hordeux ? Le magnome.

Quel est le comble d'un hordeux marié ? C'est de devoir poter une alliance.

C'est un Dranei qui court qui court et la Paf il tombe et...il s'fait un bleu!

Que dit-on d'un mage spé feu qui n'a pas encore trouvé de Guilde?
On dit qu'il est au chaud mage.....

C'est l'histoire d'une femelle UD qui commence à avoir les seins de chaque coté de son nombril, normal vu sa décomposition avancée. Voulant y remèdier elle consulte son médecin qui lui dit :
- Pour les raffermir il faut les masser 3 fois par jour en chantant "au clair de la lune, mon ami Pierrot. Prête-moi ta plume, pour écrire un mot".
Ce qu'elle commence à faire régulièrement jusqu'au jour où un mâle UD la surprend :
- Hé on a le même médecin ; moi-aussi j'ai le même genre de traitement. Sauf que moi je dois chanter : "Ma chandelle est morte ..."

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: blagues :D Répondre en citant

T'as trop joué a wow quand tu va voir ton boucher pour lui revendre des pierres brutes.
T'as trop joué a wow quand, en conduisant , tu cherches la barre de buff a coté du niveau d'essence.
T'as trop joué a wow, quand tu demandes a Tonton roger qui est chasseur, c'est quoi son pet.
T'as trop joué a wow quand , en sortant du bureau , ton pote te propose de te ramener, mais que tu refuses en lui expliquant que tu vas utiliser une pierre de foyer.
T'as trop joué a wow quand tu demandes 20 minerai de cuivre a l'épicerie.
T'as trop joué a wow quand tu demandes , dans une acierie qu'on te craft le set de "plaques impériales"
T'as trop joué a wow quand tu vas a la messe le dimanche et que tu demandes au prêtre si il est spé ombre.
T'as trop joué a wow quand tu vas au zoo , que tu kill 30 éléphants, 30 boucs et 30 oiseaux, et que quand le gardien te demandes ce que tu fous, tu lui réponds : "Ben, c'est pour les quêtes de Nesingwary "
ou variante : quand tu vas au zoo pour tuer des animaux et prendre leurs pattes.
T'as trop joué a wow quand, quand on t´offre un blouson en cuir pour ton annif tu repond ´´ Dsl je suis priest, je porte que du tissu ´

T´as trop joué à WoW quand tu regardes sur une carte Michelin où se trouve Hurlevent.
T´as trop jouer a wow quand au magasin un vendeur t´annonce le prix et tu marmonnes: putin abusay...culé d´commissaire priseur...
T´as trop joué à WoW quand tu demandes au guichet de la SNCF si le train 2879 passe par Forgefer
T´as trop jouer a wow quand tu joue au foot et que tu pousses un crie en esperant faire fear les autres joueurs.
T´as trop joué à WoW quand tu demandes à ton prof de t´apprendre le rang 2 de Trait de Feu.
T'as trop joué a wow pour quand tu veux aller en boite , t'essaie de sap tes parents.
T´as trop joué à WoW quand tu vas au cimetierre du coin pour tuer des undeads.
T'as trop jouer a wow, quand tu vois dans une gay pride pleins de DRAG QUEEN habillé en violet et que tu dits, " la vache sont tous stuffé comme des porcs ses elfes de sang"
T´as trop joué à WoW quand tu vas à l´aéroport pour pour prendre un griffon.
T´as trop jouée a wow quand tu demande a une infirmiere a combien elle en est en soins
T´as trop joué à WoW quand tu essayes d´assembler un anneau de ta grand-mère avec un diamant que tu as volé dans une bijouterie.
T´as trop joué à WoW quand t´embush quelqu´un dans la rue en gueulant : "OS !"
T´as trop joué à WoW quand tu vois avec un pote un menhir et la t´essaie de TP tes autre potes
T´a trop joué a WoW quand tu dis " Go PvE Naab lfg dm gl hf ! " a ta soeur qui a pas compris son exo de maths
T´as trop joué à WoW quand tu demandes 3 côtes de sanglier au Mcdo du coin
T´a trop joué a WoW quand tu va voir ton patron pour lui demander un Rush
T´as trop joué a wow quand au lieu de rire tu dis "lol".
T´as trop joué à WoW quand t´as réussi un exo de maths, tu cries "Yeah ! Je roxx !"
T'as trop joué a wow quand t'essaies de faire une popo de soin en cours de physiques chimie
T´as trop joué à WoW quand tu te plantes dans ta cour et que t´attends que le coffre repop
T´as trop joué à WoW quand ta copine te demande de faire un truc,
tu feins la mort !
T´as trop joué a WOW quand tu veux level up ton york shire en le faisant attaquer des sangliers!
T´as trop joué à WoW quand tu cries à ton prof "Trait de feu dans ta ge*** !"
T´as trop joué a Wow quand tu vas voir un ami et que tu lui demande "40 food + 40 eau plz kthxbye"
T´as trop joué a Wow quand t´essaie d´invoquer un gangregarde pour fritté la gueule du proviseur qui vient de te renvoyer du bahut après que t´aie sauvagement attaquer ta prof d´histoire en lui balancant ta trousse en croyant que c´était une arme de jet avant de te planquer sous la table en croyant que t´étais camouflé.
T´as trop joué a Wow quand tu saute du dernier étage de ton bahut pour échapper au worldboss Prof2Maths en utilisant une plume prise de ton oreiller pour faire chute lente.
T'as trop joué a wow quand tu demandes a ton p'tit frère qui joue aux mécannos de te faire une mount volante avec sa compé ingé
T´as trop joué à WoW quand tu bois cul sec une bouteille de vodka pensant que c´est une potion de robustesse.
T'as trop joué a wow quand tu tapes les mec de Auchan pour monter ta reput Carrefour
T´as trop jouer a wow quand tu te cris : "GRAINE DE CORRUPTION" dans la salle des prof...
T´as trop jouer a wow quand tu dis à ta mére "nan je mangerai pas de ton poisson , j´ai pas le level.
T´as trop joué à WoW quand tu envois une lettre de motivation avec marqué dessus "je suis quand même wawa level 58 presque full stuff épique".
T´as trop joué a wow si tu fini par te rendre compte que ton stuff IG a depassé celui IRL
T´as trop joué à WoW quand tu es dans la rue et que tu tiens dans ta main une pancarte où c´est marqué "un PO s´il vous plaît, pour une monture, soyez généreux".
T'as trop jouer a wow quand tu attends qu'un mec que tu a defoncé repop pour le ed-shot une deuxieme fois
T'as trop joué a WoW quand tu crois qu'en dormant tu aura plus de chance d´avoir d"XP" au contrôle d´Histoire
T´as trop jouer à Wow quand t´on prof te pose une question à la quelle tu ne peut pas répondre et que tu lui dit "désolé j´ai pas le lvl pour cette quête"
T´as trop joué à WoW quand tu dis à ta petite soeur "t´es un gnome mago ?"
T´as trop joué à WoW quand tu crie en réunion " Stop flood bande de noob ".
T´as trop joué à WoW quand tu dois aller farmer les cadeaux pour Noël.
T´as trop joué à WoW quand tu demande à ta mère c´est quoi les compos pour son gateau.
T´as trop joué à WoW quand t´essayes de te transformé en guépard pour ne pas arriver en retard en cours.
T´as trop joué à WoW quand tu te met en /suivre sur le premier au cross du college.
T´as trop joué à WoW quand tu farmes la vaisselle pour gagner de la reput aupres de ta femme.
T´as trop joué à WoW quand tu confonds kael´thas et bush.
T´as trop joué à WoW quand ta copine t´a offert un bonnet que tu n´aimes pas et que tu cliques "ne pas afficher le casque"
T´as trop joué à WoW quand tu cries dans la rue "YEAH ! Je suis 40 ! Alors ? On achète où la monture ?" .
T´as trop joué à WoW quand tu penses que l´hopital psychiatrique, c´est l´endroit où tu apprends +225 en premiers soins.
T'as trop joué a wow quand tu demandes a tout tes potes si ça leur dit un raid sur Paris.
T´as trop joué à WoW quand tu vas en heure de colle, pensant que tu t´es fait ban.
T´as trop jouer a WoW quand tu passe au douane et que tu demande si c´est un territoire H2
T´as trop jouer a wow, quand tu te fais arreter par des C.R.S et que tu leur dit, t´es un gros noob avec ton stuff full bleu, va farmer les bg au lieu de me camper.

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: blagues :D Répondre en citant

Un elfe de sans dans le lit de sa magnifique compagne elfique aperçoit la photo d'un draenei sur la table de chevet. Curieux, il lui demande: "-C'est qui?".
Elle sourit mais ne répond pas.
Il redemande:"-C'est ton mari?"
Elle rit et dit:"-Non c'est pas mon mari..."
Rassuré il continue de faire l'amour et lui dit:"-C'est un de tes amis?"
Elle rit et répond encore non.
L'elfe étonné reprends: "C'est une connaissance?"
Elle explose de rire et lui dit:"-Active toi correctement et je te dirais qui c'est".
L'elfe pressé de savoir s'exécute.
Après quelques heures d'ébats actifs, elle lui susurre au creux de l'oreille:
"-C'était moi avant les changements de factions payants!!!"

paliuss
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: blagues :D Répondre en citant

Pas fait attention j'ai repris d'une ancienne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: blagues :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange