extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature war dps [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wari
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: candidature war dps [Accepté] Répondre en citant

Bonjour , je viens postuler dans votre guilde car je cherche une vrai guilde qui puisse me faire profiter de son expérience du jeu.

IG : Warihari , guerrier spé fureur avec une double spé tank , voici mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Warinhari , c'est pas exceptionel mais c'est pour ca que je cherche une guilde tres active , j'ai un gros temps de jeu , je joue tout les jours et tout les soirs jusqu'a 00h-1h , voir plus pendant mes vacances.Je ne rechigne jamais a aidé les autres , car pour moi l'entraide est la base de tout MMO. Je suis actuellement dans une guilde qui m'avais promis d'etre active , résultat on se retrouve a 2-3 joueurs connecté régulièrement , donc aucun problème pour la quitter.

Experience : vous l'aurez compris , je suis un peu débutant sur WOW , ca fait 3 mois que je joues , mais j'ai une grande experience d'autre jeu , j'ai un paladin lvl 40 (max level a l'époque) sur warhammer online , j'ai egalement joué a AOC , mais ces 2 jeux m'ont décu niveau PVP , donc c'est sans surprise que je suis revenu a mon premier amour , Dark Age Of Camelot , 6 années de ma vie passé sur ce jeu , j'ai un ribambelle de personnage level 50 ( 18 sur albion , 3 sur Hibernia , 2 sur midgard) et parmis eux se trouve ma fierté , une éclaireuse 11L5 avec le titre "Aventurier solitaire" , j'ai egalement un mercenaire 6L1 , un fléau d'arawn 6L , un clerc 5L , pour les plus important.

Vie réelle : je m'apelle Mathias , j'ai 33 ans et je travaille comme carreleur , je suis célibataire (c'est pas tres étonnant ) et j'ai une fille , de 10 ans qui vit avec sa mere , mais que je récupere 1 week-end sur 2. Je suis pas prise de tête , d'un naturel comique mais genre humour noir (mon dieu vivant est Stéphane Guillon , non je plaisante mais mon humour se rapproche du sien on va dire)

J'espère que ma candidature sera soigneusement étudié et que je pourrais intégrer votre guilde , qui m'a l'air bien active.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumefisto
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: candidature war dps [Accepté] Répondre en citant

Salut Wari

Bon quand tu m'as dit que ta postule n'était pas vraiment conforme à nos attentes je m'attendais pas à ça...
Pas très plaisant à lire et manque beaucoup d'information.

Ensuite Nous ne somme pas une guilde "très active" quelques joueurs comme moi sont très souvent connecté mais on est rarement assez nombreux pour raid à par le vendredi et le dimanche soir.

Histoire d'être honnête avec toi directement si tu veux raid tous les soirs tu ne te plaira pas vraiment chez nous de plus nous ne faisons pas de raid 25.

N"étant pas un expert en war ni même amateur lol je laisse la place aux autres en se qui concerne le stuff et l'optimisation.

Lumé

MSN
paliuss
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: candidature war dps [Accepté] Répondre en citant

Salut Wari,

On recherche du monde pour pouvoir avancer un peu plus dans les raids, mais ( car il y en a toujour un lol )je plaisante, tu devrais quand meme revoir un peu ton gemmage voir lien http://www.millenium.org/index.php?id_content=17162&module=actualite&am… et tu devrais monter aussi ta cuisine qui pourrais aussi t'apporter un plus.Sinon pour moi c'est un +1 a voir avec les autres offs^^

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: candidature war dps [Accepté] Répondre en citant

Salutations plaqueuses et furyiennes Smile

Tout d'abord merci de ta postulation!

Ensuite, pour rejoindre lumé, je suis pas sur que nous correspondons exactement à ce que tu cherches ^^
-> Tu es co tout les soirs, c'est excellent, mais meme si nous avions un roster full (ce qui n'est meme pas le cas ^^) je veux bien raid tout les soirs, mais pour aller ou? A notre niveau d'équipement on se fait une soirée ou 2 sur ICC, une sur EDC + onyxia + quete hebdo, et ... bah c'est tout lol
On peut compter une soirée supplémentaire pour try sanctum rubis et ça s'arrete la, ça donne 4 soirs de raids guilde, et nous ne faisons que du 10, on est déja à peine assez nombreux pour ça, on grille nos ID 25 en pick up.
Donc si tu comprends ça, c'est tant mieux! Je préfère prévenir que guérir, et éviter que nous, autant que toi, perdions du temps.
La dessus c'est à toi seul de nous dire si tu es toujours interressé ou non.

Pour la discection : Smile

- Ok pour l'expérience sur les autres jeux, mais ici on est sur wow Very Happy Je vous que tu as tué 2 fois les 2 premiers boss d'EDC25, 1 fois Lévi + XT à Ulduar10, et 1 fois le recousu à naxx10... Puis si tu es réellement un nouveau joueur sur wow ça veut dire que tu n'a pas connu ni les raids BC ni les raid vanilla ^^
Pas que ça me dérange d'expliquer systématiquement les strats, la phase de test sera utile pour tester ta réactivité, car c'est la seule chose qui compte vraiment sur tout boss qui se respecte dans wow.

- En ce qui concerne ton perso et son optimisation, c'est encore autre chose :s
-> Template:
Après avoir un peu étudié le truc (mon pauvre war s'est arreté de up au lv41 ^^) je te propose:
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3200230023300000000000000000000305053000500310253120501351000000000000000000000000000
J'ai regardé sur 5 war fury de différents serveurs et différentes guildes (toutes guildes HL) et tous ont 3/3 en Intensifier la rage, toi tu ne les à pas.
Te manque aussi un point en spé arme 2M, c'est important.
Te manque 2 glyphes mineurs, la majorité ont rage sanguinaire et bataille.

-> Equipement:
- Casque: Enchantement pvp à virer, tu es révéré lame d'ébène, tu as accès à un bon enchant dps cac, profites-en. Meta gemme à changer par la meta PVE: 21 crit et 3% au dégats des crit. Gemme crit à changer.
- Collier agi à changer, rien de mieux que la force Smile
- épau: Gemme hate à changer d'urgence.
- torse: gemme 30endu???? à remplacer en urgence aussi, voir ton toucher si besoin de cette gemme ou non.
- arme en main gauche: gemme hate à changer.
- Arme de jet à changer, va falloir rechercher un truc avec de l'ArPen (péné armure) à la place de la hate ^^
- gants: gemme hate -> poubelle !
- Ceinture: C'est bien de mettre une boucle de ceinture, mais une chasse prismatique permets de mettre n'importe quelle gemme, et non pas uniquement du prismatique ^^ Donc gemme carac à remplacer par 20 force ou ArPen.
- Jambières: Si tu n'es pas au courant, les Travailleurs du cuir font de beaux renforts pour les jambières -> +75PA, +22crit, ça te fera un joli up Smile Gemme hate à changer.
Bijou Toucher/hate -> tu l'a volé à un caster? voir pour changer, un bijou avec proc PA ou arpen, et dessus crit ou arpen. (je pense notament au bijou EDC 5 normal)

Métier: Monte ta forge à 400 environ, t'aura accès aux chasses de brassards et gants, ça te fera 2 gemmes de plus, non négligeable ^^

De manière générale tes stats sont, dans l'ordre: Toucher (8% requis) > Experstise (26 requis) > Force = ArPen > Crit.
Toutes tes gemmes hate (ainsi que ton bijou), tu l'aura compris, sont inutiles.
Comment remplacer tes gemmes?
Si, et seulement si le bonus de sertissage est supérieur à + 6 force, tu peux déverouiller ce bonus en utilisant des gemmes de bonnes couleurs, sinon tu gemme rouge (Force ou ArPen).
Pour débloquer ces bonus, tu as:
Jaune: les gemmes orange Force/critique, ou force/toucher si tu en manques.
Bleu: La gemme prismatique +10 carac, elle remplace n'importe quelle couleur, et tu en need une sur ton stuff pour activer la méta.
Tu peux aussi mettre une gemme violette force/endu, mais beaucoup privilégient la 10 carac.
Rouge: Force ou ArPen, ça ne change pas Smile

Pour le choix Force OU Arpen, j'avoue ne pas savoir s'il existe réellement un "cap" en péné armure, et faudrais que tu essaye de te renseigner à ce sujet. Perso je ferais un équilibre entre les 2 types de gemmes.

Voila quelques unes de mes sources, pour que tu inspectes leurs optimisations:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Jahjahman&gn=The+Fallen
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Moonnie&gn=Asyl%C3%B9m
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Swirty&gn=Millenium

Voila, pas mal de changements à faire pour etre au top en PVE, je précise que mon post est à lire sous forme de conseils avisés, et non pas comme de la critique ! Car nous savons chez nous le sens de l'optimisation et son but.

En attendant de savoir ce que tu compte faire, a+

Wari
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: candidature war dps [Accepté] Répondre en citant

Bonjour

Je vous rassure de suite , je n'espere pas faire des raid tout les jours , mais au moin 1/2 par semaine , c'est dur de s'inviter dans des raid quand on es DPS.

Pour les conseils , étant réellement nouveau , je prend tous conseils utiles , pour le gemmage , je peux mettre une gemme bleue dans une chasse jaune?

Une partie de l'enchantement a été faite pas un ami.

Pour ma réactivité en jeu , j'ai bien assimilé les boss des donjons héro , c'est en forgant qu'on devient forgeron , mais j'apprend relativement vite , et s'il m'arrive de me planter parfois , je ne le fait pas 2 fois.

En tout cas même si vous me prenez pas , merci bien des conseils , je vais essayer de changer ca.

millésine
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: candidature war dps [Accepté] Répondre en citant

salutations...
perso si tu est d'accord et  ne vois aucun inconvenient a raid 2 soirs par semaine ........
pour moi ya pas de souci pour que tu integre notre petite famille!!!!!

a voir avec mes collegues ....

kisss

Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: candidature war dps [Accepté] Répondre en citant

Très bien, la réaction me va Very Happy

Pour te répondre, mettre une gemme de la bonne couleur dans un slot permets simplement d'activer le bonus de sertissage.
Rien ne t'empeche de mettre que des gemmes rouges de partout, c'est d'ailleurs ce qui est plus ou moins conseillé si ton bonus de sertissage est ininterressant ^^ mais j'ai déja détaillé le gemmage précédemment.

Les enchantements déja en place vont très bien, et je suis moi-meme enchanteur avec ma mage si besoin.

Up pour guildage en test pour ma part, en attendant l'avis des autres offs.
Pendant ta phase de test je compterais pour toi pour up ta forge et appliquer les modifs Smile

a+

millésine
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: candidature war dps [Accepté] Répondre en citant

bin bin allez hop pret pour le guildage alors ^^ wispe millé ou vortis ou èspérance!!!!!!

Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: candidature war dps [Accepté] Répondre en citant

Hop le lien millénium qui résume ce que je t'ai dit, et qui te parle du cap ArPen:

http://www.millenium.org/wow/guerrier/actualites/guerrier-fureur-au-patch-3-3-3-32592

paliuss
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: candidature war dps [Accepté] Répondre en citant

+1 pour le guildage

Athan
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: candidature war dps [Accepté] Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum.

hey les counard d'officier on attend pas mon avis? osef?
Je rentre du taff MERDE!  Evil or Very Mad

Gl pour ton apply...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: candidature war dps [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange