extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sasulol ancien Extremis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasu
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Sasulol ancien Extremis Répondre en citant

Alors comme sa vous migrer tous et même pas vous le faites savoir a votre petit Sasuka, xD j'espère que sa marche bien pour vous et que vous arriver a remonter la pente, c'est tjr un peut la merde le départ d'une guilde mes bon c'est pas comme si vous avez pas les moyen de réussir, ba sinon si vous avez l'occasion de voir les ancien extremis faites leur un petit coucou genre balzi, eryops enfin tout les ancien extremis quoi, et un gros /kiss de ma part a vous tous même ceux que je connais pas lol mes vous inquiétez pas vous êtes tomber sur des gens bien et sur de gros joueurs donc profiter de leur connaissance et tout et tout lol.
Bon allez je vais pas vous ennuyez trop longtemps kiss a tous.
ps1: Désolé d'avoir écrit dans candidatures je savais pas ou mettre le message.
ps2: Je repasserais de temps en temps vous voir allez kissou.
Cordialement Sasuka ex-membres de la Guilde Extremis (Drek'thar)

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumefisto
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Sasulol ancien Extremis Répondre en citant

Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sasuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Fait plaisir que tu passe le bonjour Smile c'est quand tu nous rejoint?????? Smile))))))))))))))

Kisssss a toi

MSN
Athan
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Sasulol ancien Extremis Répondre en citant

GO venir toi et tétoi noob

Sasu
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:28 (2010)    Sujet du message: Sasulol ancien Extremis Répondre en citant

Ouai je serai bien venue mes je sort de l'hôpital donc pas spécialement de tune a foutre pour migrer aux pire je rerool sur Eitrigg mes bon faut voir avec tout le monde se que vous avez besoin et tout loWl.
Bon allez bonne nuit les jeunes /kiss
Cordialement Sasuka

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:43 (2010)    Sujet du message: Sasulol ancien Extremis Répondre en citant

Hello mon ptit sasu, plaisir de te voir poster ici Smile

Aller pour te dire tu manque tellement que j'ai été obligé de respé schmolt en palaheal lol !
Sinon tu dis sortir de l'hosto j'espère qu'il y a rien de grave et que ça se passe bien pour toi ^^
Si tu comptes vraiment reroll chez nous dit le moi, je vais regarder ce qu'on need le plus Smile

a+ mon ptit sasu, j'vai te send l'adresse du TS par MP, et te passer membre fofo Smile

Sasu
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: Sasulol ancien Extremis Répondre en citant

Pas spécialement grave accident de voiture le 19 avril lol bassin fracturé 4 cotes cassé et un pneumotorax et troma cranien mes bon sa va je suis revenu xD.
Ouai ba si vous needez une classe en priorité je suis partant en même temps je suis en trin de me faire chié sur Drek'thar lol.
A oui j'ai vu ton perso sur l'armurerie c'est grâce a lui que je vous est retrouvée :p
Cordialement Sasuka

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:23 (2010)    Sujet du message: Sasulol ancien Extremis Répondre en citant

mwahaha, bah gg quand meme l'accident koi, c'est pas rien! Tant que t'as pas trop de séquelles Very Happy

Sinon stu veux up un mago on en need, mais un 2e palaheal ou un drood heal serait les bienvenus Smile

kiss

Athan
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: Sasulol ancien Extremis Répondre en citant

need t fesse aussi

Yüku
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:47 (2010)    Sujet du message: Sasulol ancien Extremis Répondre en citant

JE SUIS LA SASUU !! (C'est Balzi Wink )

Athan
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message: Sasulol ancien Extremis Répondre en citant

Balzi t mort need ts ou vien ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Sasulol ancien Extremis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange