extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Paladin] - Krotdur - [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krotdur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: [Paladin] - Krotdur - [refusé] Répondre en citant

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE --------

- Je m'appelle Geoffray, j'ai 18 ans, je vis à Paris avec une très bonne connexion internet (c'est important à préciser).
Je suis un vrai Geek, et je l'assume. Je me passionne donc pour tout ce qui est nouvelles technologies, mais je fais preuve d'une très grande ouverture d'esprit et m'intéresse à de nombreuses choses. Je pense être quelqu'un de sympa avec beaucoup d'humour et d'auto-dérision, mais je sais être sérieux quand il le faut. Je suis capable de respecter les consignes et aussi de prendre les choses en main quand la situation le demande.

- Je possède Ts2 et Ts3 ainsi qu'un vieux micro dont je me sert très peu.

------- PERSONNAGE --------

- Krotdur, mon personnage principal. Comme c'est très demandé, mes Gearscors sont: 5684 spé tank et 5k spé vindict.
Forgeron 450. Mineur 450. Secourisme 450. Pêche 450. Cuisine 450.
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Krotdur

- J'ai également un mage arcane lvl 80 (4k7 gs).
Joaillier 450. Enchanteur 450.
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Littlekro…

-Je possède également d'autres perso <60 avec lesquels je joue parfois, je me sers surtout de leurs métiers.

------- EXPÉRIENCE --------

- Depuis combien de temps jouez vous ?  Je joue depuis environ 5 ans (quelques mois après la sortie du jeu) avec quelques pauses allant jusqu'à 5 mois maximum.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
 Naxx: quelques boss
Uldu: les 4 premiers boss+mimiron et des tentatives en Hm à l'époque où Uldu était encore la dernière instance. Pas retourné depuis (sauf hebdoraid)
EDC 10 et 25: clean sauf en Hm
Icc 10: 7/12 boss, non tenté en Hm
Icc 25: 5/12 boss, non tenté en Hm
Malgré ma faible avancée en PVE HL, je connais quasiment toutes les strats de Wotlk.

- Quelle est votre expérience PvE BC ?Bc est la période durant laquelle j'ai fais pas mal de pauses, donc une avancée quasi nulle en PvE mais plus importante en PvP.

Kara: quelques boss down
ZulAman: quelques tentatives

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Zg: plusieurs boss down, et refait en solo
Aq 40: idem, quelques boss
MC: quelques boss

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Ma dernière guilde en date est Sanctum qui a malheureusement était dissoute à cause de nombreux départs.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Je suis à la recherche d'une guilde avec une ambiance sympa, sans demande de présence strictement obligatoire, mais capable d'avoir une bonne avancée en même temps et je pense qu'Extremis fait partie de ce genre de guilde.
Je cherche avant tout à participer à des raids HL sans devoir me tenir à des jours précis. Exemple, pour être le plus précis possible: Un des rosters n'est pas complet, je suis co', j'ai du temps devant moi, donc je suis prêt à remplacer la personne manquante ou encore si un raid se monte "à l'arrache" et que je suis dispo, je participe. Je peux bien sûr me prévoir quelques soirées consacrées à des raids, mais celles-ci ne seront jamais fixes.
En plus de ça, je pense avoir une assez grande expérience du jeu afin d'aider au mieux la guilde et contribuer à son évolution. J'ai également une petite expérience en tant que Raid Leader que je pourrais mettre à contribution si nécessaire.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?
En général de 18h à minuit.
Presque toute la journée en vacances (sauf si voyage, bien sûr Smile

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Je n'ai pas de temps de jeu prédéfini, cela peut varier en fonction de mon envie de jouer ou d'évènements extérieurs. Je dirais que je passe en moyenne 13h/semaine sur Wow, et le soir en général. Comme expliqué plus haut, je n'ai pas de jours de disponibilité prédéfinis.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Je n'ai postulé qu'ici pour le moment, je cherche vraiment une guilde qui me convienne et celles comme Extremis se font rares. Entre celles qui acceptent tous le monde et font un peu n'importe quoi niveau Pve, celles avec une ambiance trop "kikoo" ou celles trop strictes avec un stress omniprésent, le choix d'Extremis me paraît le mieux.

Charte de Guilde Extremis lue et approuvée.

Merci d'avance,

Krotdur

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumefisto
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: [Paladin] - Krotdur - [refusé] Répondre en citant

Salut Krotdur

Alors +1 perso bien opti comme on les aimes et  métier monté au max.

Dernière édition par Lumefisto le Mer 14 Juil - 20:27 (2010); édité 1 fois
MSN
Athan
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: [Paladin] - Krotdur - [refusé] Répondre en citant

Coucou,

Candidature correct, tout ma l'aire bien opti. Very Happy
+1 pour l'instant en attendant le méchant GM Twisted Evil

Kisss, Gl!

millésine
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 02:05 (2010)    Sujet du message: [Paladin] - Krotdur - [refusé] Répondre en citant

salut a toi ami paladin !!!

pour ma part aussi un +1 enfin un pala tank pour me remplacer les soirs ou y'aura secret story !!! lol

en attende de te guilde a bientot IG..

Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 02:08 (2010)    Sujet du message: [Paladin] - Krotdur - [refusé] Répondre en citant

Salut cacasolide! euh, krotdur ^^

Merci pour cette postualtion solide et très agréable.
Face aux postules assez creuses auquelles nous sommes habituellement confrontés, ça nous fera du bien de guilder une personne qui est déja optimisé et qui connais les raids Smile

Ce sera donc un gros +1 pour guildage, malgrès quelques remarques que j'aurais à te faire:
- Plaque en titane sur boubou inutile, il faut mettre un enchantement endu.
- Très mauvais choix de placement pour ta gemme +10 carac, tu aurais pu la mettre sur le casque à t'aurai débloqué un bonus de +12 endu. Les bonus +12 endu ne sont JAMAIS négligeables.
- Template discutable, 1/2 en harmo spirituelle au lieu de 2/2, j'espère que t'a pas de souci de mana ^^, points placés dans marteau de justice amélio et 0 points en divinité, bref, rien de très important, je ne joue simplement pas avec le meme template ^^

Contacte un off/GM pour te faire guilder (Schmolt, Athan, èspérance, millé, paliuss...)

Et a+ IG

Krotdur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:00 (2010)    Sujet du message: [Paladin] - Krotdur - [refusé] Répondre en citant

Bonjour, merci à tous
Je veillerai à modifier mon stuff suite à tes remarques.
J'en profites pour vous prévenir que mon mage tourne à 5k gs après une petite soirée à Icc 10 Very Happy

A bientôt IG !

Lumefisto
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: [Paladin] - Krotdur - [refusé] Répondre en citant

Re GS ou dps ?? Smile

MSN
Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: [Paladin] - Krotdur - [refusé] Répondre en citant

lol lumé, j'pense qu'après une soirée icc il est susceptible d'avoir loot, donc je pense au GS ^^
Qui plus est Mr parle de GS depuis le début de sa postule Wink

Krotdur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: [Paladin] - Krotdur - [refusé] Répondre en citant

Oui GS, désolé si c'était pas très clair. Wink
Parler de GS n'est pas si important, mais comme c'est à la mode en ce moment, je préfère préciser.

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: [Paladin] - Krotdur - [refusé] Répondre en citant

Absence totale durant la période de test, bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: [Paladin] - Krotdur - [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange