extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage] - Myuria [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myuria

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: [Mage] - Myuria [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous, voici ma candidature pour Extrémis

Pour proposer votre candidature il vous faudra faire ce qui va suivre :

Présentation personelle
Je m'appelle Thibault, j'ai 17 ans, je suis lycéen et je passe en terminale S. Je suis passionné de sport, de voitures sportives et de moto de courses. Je passe le plus clair de mon temps avec mes amis et je passe le reste sur wow (Quand je ne révise pas bien sur  Wink ). J'ai TS mais malheureusement pas de micro, mais si sa avais été le cas, vous ne m'auriez pas beaucoup entendus, je n'aime pas trop parler  Rolling Eyes

Mon personnage

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Myuria
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=MyuriaJ'ai honte de postuler avec un stuff pareil, mais je déteste jouer seul

Mis à part Myuria, je n'ai aucun autre personnage.

Mon expérience de jeu

Je joue à wow depuis 3 ans, j'ai commencé aux débuts de BC puis je me suis baladé sur de nombreux serveurs privés avant de revenir sur offi (Je sais c'est mal  Wink )

En pve Wotlk, et bien je farm les instances héroïques donc je les connais pratiquement toutes! Et au niveau des raids, j'ai récemment fait naxx, le quartier des arachnides, et j'ai joué chez un ami ou j'ai assisté au down de north.

Pour BC, j'ai aussi fait tous les donjons héroïques, ainsi que Karazhan en entier, et j'ai down dame vajsh une ou deux fois.

Aucune, je ne jouais pas à cette époque  Wink

Mes antécédents

Je n'ai pas encore eu de guilde sur offi. La raison pour laquelle je souhaite intégrer votre guilde est simple : J'ai vu une annonce sur le canal commerce a dalaran, le nom de la guilde m'a plu, sa avait l'air sérieux, alors je me suis dit pourquoi pas  Wink  Et puis j'aime beaucoup le pve et par chance, vous êtes une guilde pve. Ce que je peux apporter? De la bonne humeur bien sur! Ainsi que des boules de feu bien placés en raid et de bons strudels pour ravitailler tous le monde  Wink

C'est les vacances, donc je suis dispo tous les soirs jusqu'à 1 ou 2h, après je suis trop fatigué. Et pendant les cours, je me coucherais vers minuit, a la fin du raid  Wink
En gros, 20h-02H en vacances, 20h-00h en cours, sans compter le temps ou je me connecte dans la journée quand je n'ai rien a faire.

Non, vous êtes la première guilde dans laquelle je postule. Et je ne postule actuellement que chez vous.

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde. 

En espérant que ma candidature vous plaira, je vous souhaite à tous un très bon jeu!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumefisto
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut à toi Myuria

Je vais mettre -1

Mais je vais t'expliquer les raisons et te conseiller :

-Unstuff

Il faut vraiment que tu farm les héros pour avoir des emblèmes de triomphe et te stuff T9 c'est à l'heure actuel la meilleur base qui soit pour commencer à raid.

Je vois que tu as du stuff avec du mp5 inutile pour mage.

En spé feu il faut privilégier le critique le spell et la hâte.
En spé arcane par contre l'esprit le spell et la hâte.

Ensuite au niveau de tes points de talents je vois que tu es spé feu, à l'heure actuel avec tes stats si tu vien en raid tu ne touchera pas le boss La spé feu nécessite 342 en score de toucher(et encore seulement si tu as un draeinei+1% et un pretre ombre ou druide equi dans le groupe raid+3% ), je te conseille donc la spé arcane qui n'en nécessite que 8% soir environ 206 en score de toucher.

Voici le lien pour la spé arcane :

http://www.millenium.org/wow/mage/actualites/mage-arcane-a-la-3-2-2-7292

-Pas de gemmage

Tu as une pièce à gemmer (tes jambières)  En mage on gemme :
+23 spell
+12 spell +10 esprits
+12 spell +10 hate
Sachant qu'il faut garder de préférence les bonus de sertissage +7 et +9 spell et laisser tomber les autres.
Et et manque une boucle de ceinture éternelle à mettre sur ta ceinture pour avoir une chasse de gemme en plus.

-Pas d'enchante

Tu aurais au moins pu mettre des enchantements avant de postuler dans une guilde.
-Gants +28 spell
-Jambières Le fil de couture +50 endur +20 esprit (ça tu l'as mis)
-Pieds Marcheglace +12 toucher +12 critique
-Arme +63 spell ou Magie noire
-Poignets +30 spell
-Torse +10 caractéristique
-Cape +23 hâte ou fil couture hâte

-Pas de glyphe

Il y a des glyphes à mettre sur épaulière et sur tête pour cela il faut monter 2 réputations en tant que mage "Les fils d'Hodir" épaule +24 spell +15 critique et "Kirin Tor" tête +30 spell + 20 critique.
Je vois que tu es révéré dans les deux réputation mais il te faudra être exalté pour Les fils d'hodir et pour le Kirin Tor tu peux déjà acheter ta glyphe.

-Métiers

Tes choix de métiers sont bon enfin Il y a toujours l'éternelle question pour savoir quel métiers entre joaillier et Couturier est vraiment le plus optimisé mais moi je dis que sa dépend de la façon de jouer.

Par contre il ne sont pas monter et c'est bien dommage car avec l'enchantement tu peux enchanter tes bagues +23 fois 2 et avec la couture te craft un fil pour ta cape une chance de proc hâte. ( pas besoin de monter à 450 mais 420-430 suffit pour debloquer les améliorations.

Inutile de dire qu'on ne peut donner de suite à ta postulation par contre si tu reviens plus tard avec au moins du stuff T9 et en aillant pris en considération mes explications il se peut que l'on te donne une seconde chance.

Ce post n'est pas pour te faire des réflexions ou plutôt si mais il faut que tu en profite pour t'améliorer.

Bon jeu à toi

Lumé

MSN
Athan
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: [Mage] - Myuria [Refusé] Répondre en citant

Salut Bienvenue sur notre forum!

je vais suivre Lumé pour le -1
Suis bien c'est conseil et tu pourra revenir postuler chez nous...

bon jeu et merci.

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 02:33 (2010)    Sujet du message: [Mage] - Myuria [Refusé] Répondre en citant

Salutations magiques, arcaniques et brulantes.

Je n'ai d'autres choix que d'approuver fortement l'analyse de Lumé (merci d'avoir fait le boulot à ma place :p)
Donc:
Oui ça ne fait que 11 jours que tu es lv80, néanmoins avec un peu de farm instances un full T9 et full200 mini se fait très, très vite ^^
Donc à moins de tomber sur des mecs qui ont vraiment la dalle, tu ne trouvera pas de guilde pour te stuffer à ce point la!

Seul chose à dire finalement, suis les conseils de lumé pour ton opti, commence à jouer arcane jusqu'à etre full 251 et 2/5 T10, ensuite tu pourra envisager une spé feu Smile Non seulement tu te fera d'autant plus plaisir en arcane, mais c'est la meilleure spé au palier T9, en terme de DPS et en PVE.

une simple précision pour compléter le post de lumé:
Citation:
En mage on gemme :
+23 spell
+12 spell +10 esprits
+12 spell +10 hate
Sachant qu'il faut garder de préférence les bonus de sertissage +7 et +9 spell et laisser tomber les autres.

Quand il parle de laisser tomber les autres bonus de sertissage, ça signifie mettre une gemme 23 spell -> la puissance des sorts est LA stat qui va faire la différence, une fois que tu sera capé toucher bien sur Smile et n'oublie pas de choisir au possible des pièces avec de la hate et de l'esprit plutot que du critique ou du mp5. Sans oublier de up tes métiers, c'est quelque chose de très important pour l'optimisation, et un moyen de te faire des péo ^^

Voila pour les conseils, en espérant revoir ta postule prochainement, de manière plus cohérente à faire du PVE de manière optimale, je te souhaite bon courage !

Myuria

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 06:36 (2010)    Sujet du message: [Mage] - Myuria [Refusé] Répondre en citant

Merci beaucoup à vous pour tous ces conseils, je vais les suivres et je reviendrais quand je serais mieux stuff, bon jeu à tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: [Mage] - Myuria [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange