extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage] - Myuria [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myuria

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: [Mage] - Myuria [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous, voici ma candidature pour Extrémis

Pour proposer votre candidature il vous faudra faire ce qui va suivre :

Présentation personelle
Je m'appelle Thibault, j'ai 17 ans, je suis lycéen et je passe en terminale S. Je suis passionné de sport, de voitures sportives et de moto de courses. Je passe le plus clair de mon temps avec mes amis et je passe le reste sur wow (Quand je ne révise pas bien sur  Wink ). J'ai TS mais malheureusement pas de micro, mais si sa avais été le cas, vous ne m'auriez pas beaucoup entendus, je n'aime pas trop parler  Rolling Eyes

Mon personnage

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Myuria
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=MyuriaJ'ai honte de postuler avec un stuff pareil, mais je déteste jouer seul

Mis à part Myuria, je n'ai aucun autre personnage.

Mon expérience de jeu

Je joue à wow depuis 3 ans, j'ai commencé aux débuts de BC puis je me suis baladé sur de nombreux serveurs privés avant de revenir sur offi (Je sais c'est mal  Wink )

En pve Wotlk, et bien je farm les instances héroïques donc je les connais pratiquement toutes! Et au niveau des raids, j'ai récemment fait naxx, le quartier des arachnides, et j'ai joué chez un ami ou j'ai assisté au down de north.

Pour BC, j'ai aussi fait tous les donjons héroïques, ainsi que Karazhan en entier, et j'ai down dame vajsh une ou deux fois.

Aucune, je ne jouais pas à cette époque  Wink

Mes antécédents