extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chevalier de la mort [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harrés

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort [refusé] Répondre en citant

Bonjour à vous tous

Voila j'ais donc un Chevalier de la mort 80 Full steuf Embl Triomphe DPS spe sang
et je suis actuelement en train de lui prendre le steuf DEF pour ça seconde spe TANK

Si vous désiré léxaminé à l'armurie il faudras taper Harrès avec accent garve et non pas Harrés comme sur
mon login du forum car la il sagiras de mon paladin.

Voila je vous remerci et peut etre a bientot ++

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumefisto
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:32 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort [refusé] Répondre en citant

Salut Harrés mais on ne peut donner suite à une.....(postulation) comme celle là il y a un exemple et d'autre postulation dont tu peux t'inspirer.
Si nous avons mis un exemple en place c'est pour des raisons évidentes.

-Les infos dont on a besoin sont demandés.
-C'est plus agréable à lire.
-Et on à pas besoin de chercher ton personnage dans l'armurerie

Je t'invite à refaire une postulation correct (On demande pas d'écrire un pavé mais au moin d'avoir les infos que l'on a besoin).

Lumé/Espé

MSN
Athan
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort [refusé] Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum.

Rien à dire de plus que Lumefisto, donc, je t'invite à refaire une postulation correct.

Merci.

Harrés

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort [refusé] Répondre en citant

Oui désoler je vien de voir l'exemple de postul a l'instan en fait j'en refait une

Harrés

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'apelle Chris j'ai 22 ans j'étais ancienement dans l'armée de terre et donc j'aime le sport et les filles ^^ Very Happy

J'ai TS avec un micro

J'ai un DK DPS Sang en seconde spe TANK et je suis actuelement en train de lui farmer le stuff DEF
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Harrès
J'ai également un paladin DPS / TANK que j'ai un peut mi de coté pour le moment.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Harrés

Je joue depuit la sorti du jeu je ne compte pas les trois ans pendant les quel j'ai était en service  meme si de temp en temp je me conectais pour voir un peut ce qui si passais et voir , fair quel que raid l'hors de mes longue permission.

Mon experience dans WTLK ce limite maleureusement à Kel'thuzad avec trois try dessu que je n'est pas tomber car ma guild entre temp c'est dissou...(Naxaramas 10)

Pareille pour BC je n'est pas pu aller bien loin a cause de manque de temp jeu j'ai juste clean Karhazan (servire avant tout...)

En revanche pour Wow Classic quand j'etait au tout début dans la horde avant déffacer mon hordeu sur un coup de tete dont je me souvien meme plus du nom j'était aller jusqua Naxaramas mais jamais clean.

Mon enseigne guild était Kingofworld j'en suis parti car jamais perssone ne ce conectais donc aucune possibiliter d'avancer dans le jeu.

Je shouaiterai rentrer dans votre guild car je veut avancer avec des gens motivé qui veulent progresser ensemble dans le jeu
et si en plus l'ambiance y est correct alors la c'est le pied ^^

Vue que mes deux perssonage on une spe tank je pensse que je pourrai apporter moin de stress pour ce qui est de trouver des tank disponible lool

Actuelement mes horaire de disponibiliter sont entre 19h00 et 20h00 j'usqua 0h00 voir si besoin 1h00 (j'ai wow sur lordi du magasin ou je travaille et de temp en temp si il n'y a pas bcp de client je joue un peut ^^)

Peut éventuélement étre la tout les soir , le vendredi c'est moin sur , le samedi généralement vaut mieux pas y compter apres je peut toujour prevenir que je n'est rien de prévu et que je dispo.

Je ne postule pas en meme temp dans une autre guild actuelement.

J'ai lue et aprouvée la charte de guild.

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 02:58 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort [refusé] Répondre en citant

Salut Harrès,

Merci pour cette postulation, et l'effort de l'avoir refaite suivant le format demandé Smile

Donc je vais essayer de faire bref (il est tard, j'suis crevé :p)!

- Tu es exalté lame d'ébène, comment expliques-tu alors le manque d'enchantement sur ton casque?
- Tu n'as pas débloqué la répute des fils de hodir, ça serait pas mal pour remplacer cet enchantement pvp sur tes épaules^^ ci-joint la méthode pour débloquer rapidement la répute: http://wow-tactique.net/fils de hodir.html
- Cou pvp à remplacer.
- Pas d'enchantement poignets.
- Enchantement de gants à remplacer par un 44 PA, plus rentable qu'un 15 force (équivalent à 30PA environ).
- Ceinture pvp et bijou bleu à changer.
- Gemmes péné armure inutiles pour un DK, c'est full force ou force/crit si bonus interressant (6 force mini) et une +10 carac pour activer la méta, mais ça tu l'a déja Smile ou encore la violette force/endu pour compenser ^^
- Les métiers de récolte ne sont pas opti, mais bon pour un DK j'peux comprendre :p manquerais juste qu'ils soient à 450 ^^
- Il te faut 8% de toucher et 26 d'expertise, la tu es a 4.5% toucher et 6 expertise => bonne chance pour toucher les boss lol mets donc des gemmes toucher à la place des gemmes péné armure et un enchantement marcheglace sur bottes, ça sera plus utile Smile

Voila pour l'analyse de ton perso!

En plus de ces changements à effectuer, je pense pas que nous puissions reprendre un cac à l'heure actuelle, et avec les nouvelles recrues des derniers jours (war/pala), sauf candidature exceptionnelle.

C'est simplement pour ces raisons que je me vois dans le regret de mettre un -1, en attendant confirmation de mes offs, et en réfléchissant si oui ou non je pourrais te faire une place dans le roster.

a+

Harrés

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 08:55 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort [refusé] Répondre en citant

ok np merci quand meme bonne continuation a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Chevalier de la mort [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange