extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil pour arme a distance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Membres -> Stratégies / Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wari
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: Conseil pour arme a distance Répondre en citant

J'ai cherché sur l'armurerie une arme a distance pouvant correspondre aux criteres war DPS , le seule que j'ai trouvé c'est celle-ci http://eu.wowarmory.com/item-
info.xml?i=46339

Donc puis-je esperer trouver mieu ou je dois ciblé sur cette derniere?

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 03:24 (2010)    Sujet du message: Conseil pour arme a distance Répondre en citant

Hum comme tu m'a mis un doute j'viens de me pencher sur le sujet...

Il semblerait que les armes distance pour war n'existent plus tellement (j'entends avec de la force) sauf pour tank ^^
En dps une arme de jet comme tu as (agilité) c'est ce que tout le monde mets (ou arme à feu), au pire une avec de la péné armure et du crit c'est très bien (celle avec les emblemes de triomphe par exemple).

Voila c'est tout ce que je peux te dire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Conseil pour arme a distance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Membres -> Stratégies / Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange