extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Èspérance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumefisto
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: Èspérance Répondre en citant

Bonjour all

C'est après beaucoup de réflexion avec moi même que j'écris ce post.
Il ne sera pas plaisant à lire pour certain que j'ai nullement besoin de citer.

Donc j'ai finalement décidé de partir postuler dans une autre guilde.
Il faut comprendre aussi que je suis co tous les soirs et que passer mes soirées à Dalaran à tourner en rond ne me plait vraiment pas.
Je postule donc chez Seigneurs de guerre pour jouer plus sérieusement et me faire plaisir.
Je pense laisser mon mage et jouer avec vous en raid si besoin (je vais le stuffer plus convenablement).
Par contre je serai toujours disponible pour hero etc c'est hors de question que je ne joue plus avec Schmolty Athan et Millé !!!!
Kissss à vous tous.

Lumé

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: Èspérance Répondre en citant

Citation:
réflexion avec moi même

Voila ça résume tout: de l'égoïsme pur.

Je suis tout de meme heureux de t'avoir remis en selle sur wow, et quoi que t'en dise jme souvien du cham unstuff que j'ai PL à EDC 1min apres son lv up 80. Sans parler de toutes les réponses à tes questions sur les nouveautés du jeu et meme des bases que tu avais oublié. Mais je vois que ta mémoire est sélective, de toute manière.

En ce qui me concerne ça ne m'amuse pas non plus de faire 2 raids par semaine, et les autres soirs de tourner en rond... Sans parler du fait de down seulement 6 boss en moyenne. Mais à la différence de certains je pense aussi aux autres et c'est dans cette optique que j'ai respé mon putain de paladin en heal alors que j'avais juré ne jamais play palaheal, que j'ai un tank, un heal, un distance et un cac à dispo selon les besoins, je pensais meme up un heal de raid pendant mes vacances pour pallier à tout les besoins de la guilde. Mais tu peux pas comprendre, c'est quelque chose qu'on fait quand on pense aux autres et qu'on veut play avec des gens qu'on apprécie.

Tu sera pas le premier ni le dernier à utiliser moi ou la guilde extremis comme malheureux tremplin pour pouvoir postuler dans meilleure guilde avec le stuff cohérent à tes ambitions. Ah oui pardon, c'est sans extremis que tu t'es stuff... lol
J'aurais juste jamais pensé ça de toi. Je t'ai annoncé qu'on jouerait pépère, t'étais pas contre, et voila comment tu agis quoi.... gg, t'aurais juste du me le dire plus tot, tu te serait fait PL par les SDG plus tot, et moi j'aurai pas perdu mon temps.

En ce qui concerne ton mage, non merci pour le stuff, il risque de finir chez the cocted apres Smile

Aller, merci pour le coup de poignard et bonne continuation, faut que j'afk vomissement.

Lumefisto
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: Èspérance Répondre en citant

Ok pas de soucis tchao

MSN
millésine
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: Èspérance Répondre en citant

lol pas de reponse coherante........... breffff jprendrai pas parti a cette discussion ....
juste dommage lume

Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: Èspérance Répondre en citant

En mm temps je vais pas polémiquer vous prenez le faite que je quitte comme vous l'entendez c'est votre opinion et point de vue je le prends tel qu'il est point barre.

MSN
Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: Èspérance Répondre en citant

Et moi je prends le gquit une fois bien stuff tel qu'il est aussi Wink

stop fake

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: Èspérance Répondre en citant

J'te souhaite un jour d'avoir une guilde, et qu'on te fasse très exactement ce que t'es en train de faire.

Quand c'est une personne que t'apprécie qui te fais ça dsl mais ça passe pas.

Lumefisto
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: Èspérance Répondre en citant

Comme je l'ai dis plus haut Si tu veux!

MSN
millésine
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: Èspérance Répondre en citant

citation : Je pense laisser mon mage et jouer avec vous en raid si besoin (je vais le stuffer plus convenablement)

tu va le stuffer avec qui extremis ou les seigneur ?

et quand il sera assez stuff je pari que les seigneur needron bine un mage ? !!!!!

moi jsui juste deg ......... et j'ai juste l'impression de servir de petite guilde pour stuffer les gens et leurs permettre de postuler dans d'autres guilde !!
malheureusement on na pas le pouvoir de vous recruter et de vous obliger a rester ......
ce qui me desole le plus c'est pas le faite kon tes stuff et que tu te casse en pve hl ...
c'est juste le faite de nous quitter comme ca moi athan schmolty et puis les autres aussi avec qui je pense tu t'entendais bien ... tous ca parce qu'on attaque pas encore du hm !!
personnelement moi ca me fait plaiz de recruter des gars comme malax de les enmener a icc 10 certes de faire que 6 bosss mais tu passe une bonne soiree et tu les stuffs !! les gars ils sont content il te remercie en wispe et ca ca faiit plaiz et jme dit bin tu vois le gar tu le stuff tu lui apprend les strat bin il va etre reconnaissant et rester avec toi dans ta guilde pour evoluer , avancer , recruter ... sauf que oui faut de la patience ....
brefff on na pas tous la meme vision des choses !
j'espere juste que ce foutage de gueule sera le seul et kon ce fera plus prendre pour des cons par les autres membres voir off^^....

Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: Èspérance Répondre en citant

No comment deçu pour shmolt

Athan
Officier

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: Èspérance Répondre en citant

Jprefere en rire mais vraiment déçu et ça s appelle ancien extremis...
Bonne continuation

Yüku
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: Èspérance Répondre en citant

Sans vouloir aller contre l'avis général (Je pense aussi que Lumé est un salow sans nom§§§) je ne pense pas que se faire la tronche pour ça soit la bonne solution.
M'est avis que Lumé raidera un jour sur 2 avec vous (nous bientot !!!) et son mage et a coté son cham sera juste dans une autre guilde.
Ca me ferait chier que vus rompiez entre vous les ponts après tant d'années passées à jouer ensemble, même si je comprends que vous soyez déçus.

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: Èspérance Répondre en citant

Citation:
M'est avis que Lumé raidera un jour sur 2 avec vous (nous bientot !!!) et son mage et a coté son cham sera juste dans une autre guilde.
Ca me ferait chier que vus rompiez entre vous les ponts après tant d'années passées à jouer ensemble, même si je comprends que vous soyez déçus.

lol? okay, t'es trop mon pote lumé go guilder le mago jte le full stuff icc10, ensuite tu pourra le faire guilder ailleurs ^^
J'pense pas que ce soit NOUS qui ayons totalement oublié ces années passées justement, on perds notre seul gros heal de raid, et surtout le plus présent. On en chiait déja comme ça, alors maintenant.........

Citation:
je ne pense pas que se faire la tronche pour ça soit la bonne solution.

Ouai peace and love, j'emmène le lubrifiant ou tu me re-sodomise à sec la prochaine fois?

mariejeane
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: Èspérance Répondre en citant

Je suis de l'avis de balzi,

Nous connaissons Lume depuis un certain temps pour savoir qu'il n'est pas quelqu'un qui se sert des gens pour arriver a ses fins.
Je trouve ta réaction excessive Schmolt, (toi aussi gégé même si tu est moins expressif)
Il faut comprendre que raid 2 soirs par semaine quand on est co tout les soirs n'est pas forcément facile, ça doit pas être facile pour toi aussi te connaissant.
Et c'est pas la première fois que l'on a vécu ça Schmolt.
Il ne faut pas que ces chose remette en cause quoi que ce soit, si ce serrait ça alors pourquoi je serrais en train de post sur ce fofo?

Cordialement,

La Marie

Athan
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: Èspérance Répondre en citant

et?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Èspérance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange