extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mal au coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wari
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: Mal au coeur Répondre en citant

Bonjour a tous.

C'est sans un pincement au coeur que je vous annonce mon dépard de la guilde , j'ai bcp apprecier votre aide et de jouer avec vous mais pour un joueur comme moi , il me faut une guilde qui soit réellement active (c'est pour cette raison que je vous avais rejoint a la base) et comme Millé et Schmolt ont mis (a juste titre) le jeu un peu de coté , je n'ai pas d'autre choix que d'aller voir ailleurs pour continuer a progresser.

J'ai postuler dans la guilde l'Arbre Pourpre , j'ai été accepter en test , donc je vais etre obliger de déguilder.

Encore une fois , c'est avec tristesse que je vous quitte , je vous suit reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour moi , et j'espere qu'on restera en contact en jeu.

Bonne chance a vous et bon courage Millé pour la suite de ta grossesse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athan
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:44 (2010)    Sujet du message: Mal au coeur Répondre en citant

Merci War, bon courage à toi dans ta suite! Kiss

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: Mal au coeur Répondre en citant

tkt wari on sera toujours co de temps à autres à hanter dala!!

J'espère que tu va pouvoir profiter pleinement du contenu du jeu chez tes nouveaux hotes, et j'te dis a+

millésine
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: Mal au coeur Répondre en citant

merci wari .. pense a moi fin decembre ca sera terminer pour moi enfin la grossesse !!! sinon bon courage pour la suite  et ce fiut un reel plaisir d'avoir joue avec toi tout de meme !!
gros bisous a binetot ig on n'aura l'occassion de ce croiser dans dala ou autre !!!! et puis hesite pas a passer faire un coucou sur le fofo tes toujours le bine venu !!! ++

mille

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Mal au coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Partie Membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange