extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit salut en passant!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ihmell
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Petit salut en passant!! Répondre en citant

Après pas mal de temps sans nouvelles, je me décide à venir vous en donner!! Parce que y-as pas, les Extremis finissent toujours par me manquer!! Wink
Alors gros bonjour à Alcanoob, Lumefisto, Athan, Mariejeane!!!!!!
Pour ma part, je crois m'être fais hacké mon compte wow, j'ai reçus pas mal de mail de blizzard à un moment pour me dire qu'ils fermaient mon compte... :s
Sinon j'ai stoppé Runes of magic, trop de monde on stoppé aussi, j'ai pas eu le courage de relancer ma guilde! :p
Là je me suis remis sur un f2p mais en pure Kzu!! le mmo s'appelle Allods, il est déjà bien plus jolie graphiquement parlant que Runes of magic, alors il est du coup assé sympathique à play!
Voilà, sinon je suis toujours en attente de la sortie du mmo star wars l'année prochaine! héhé!!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai eu l'immense honneur de faire parti de cette guilde sur Drek tharr!! Wink
Bon, je vous souhaite plein de bon Raid et surtout de bien tripé sur votre nouveau serveur!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkdreamerz

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Petit salut en passant!! Répondre en citant

Bon vu que le poulpe se remet a flood je vais en profité pour FLOOD par dessus son FLOOD !
Content de voir que les extremis se reconstruisent , faut dire qu'on avait une sacré équipe !
J'en profite dailleurs pour passer le bonjour à alcanoob marie  athan lumé balzimousse et à tt ceux que joublie mais avec qui jai play!
Pour ma part je joue toujours à wow mais fini drekthar  (excepté de tps en tps pour passer voir fire et peorth ).
Fini  de play chouette aussi  maintenant je joue  dk  ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=S… ) et fufu ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=A… ) sexy mon udette dailleurs avouez -le !
J'essaierais de monter un dk sur eitrigg si vous needez (la flemme de repartir de 0 jai deja pas mal de roll vacant) et jespere qu'email en fera autant MOUAAHAHAHA.
J'espere que tout va bien de votre coté !
En tout cas ca fais plaisr de ravoir des news de vous!
Gl pour la suite et surement a bientot  ,)

Alcapote
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: Petit salut en passant!! Répondre en citant

Mouhahaha les petis floodeurs que vous faites, pour être franc la guilde a pas tenu très longtemps sur Eitrigg c'etait juste histoire de se retrouver on a bien tenté de remonter une guilde HL mais sans resultats.
Du coup Schrolt et Millé rerol tranquilou, Athan repartis sur Drek' ( gros noob ) Lume voyage de guilde en guilde sur Eitrigg, Balzi chez The Fallen, Marie jsais même plus sur quel serv il traine ( noob) et moi bah euh....hmmm j'ai stop mon abo et je geek de temps en temps sur SCII avec Marie et Balzi ^^
Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii comment t'a osé abandonner ton drood... jsuis choqué et sans voix !!

NOOB !

Nimail j'avais suivis un peu tes aventure sur ton MMO de pauvre mais j'ai pas suivis après que t'ai stop mouahahha.

Mais content d'avoir de vos nouvelles les filles go passer sur le mumble de Lume a l'occase !!

KISS N LOVE !

Ihmell
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Petit salut en passant!! Répondre en citant

Moép y-as de l'idée!! va falloir que je re dl mumble!! Wink
Sinon Mr Alcanoob tu t'éclate sur ton new serveur de jeu de riche?!! Mort de Rire
Kiss all!! et à bientôt!!!! Wink

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:42 (2010)    Sujet du message: Petit salut en passant!! Répondre en citant

Hello les filles!!

Vous vous souvenez du palanoob nommé schmolt? Smile
c'est donc ma chère et tendre et moi meme qui ont pris cette initiative de remonter extremis eitrigg, mais en effet ça à pas tenu bien longtemps ^^
Disons qu'au moment ou on commençait réellement à avoir du potentiel (9 boss sur une p'tite soirée icc...) des piliers que je ne citerais pas se sont cassés et au final on à jeté l'éponge Smile

Valà pour l'historique, sinon je suis en train de dl allods, jvais voir ce que ça donne. kiss les filles!

Ihmell
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:33 (2010)    Sujet du message: Petit salut en passant!! Répondre en citant

Salut schmolt^^ à dire vrai ton histoire de guilde ressemble un peu à la mienne quelque-part! Sinon ravi de voir que tu dl allods! ça nous donneras l'occase de replay ensemble avec alca! Wink

Mystra
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Petit salut en passant!! Répondre en citant

Bonjour aux Ex-Extremis

Souvenez vous d'un petit mago nommer Mystra ou hybride je ne me souviens plus trop de quel nom a l'époque mdr. Mais bon juste pour vous dire moi je suis toujours sur wow toujours sur drek'thars sur le nom de Crysalia Smile

Sinon sa fait plaisir de revoir des noms qui revienne lol

Apres une brève apparition sur Aion sur le nom de Shar ou ce jeux ma pas très attirer mais bon je suis retourner sur wow et toujours wow mdr en attendant un mmo pas star wars  mais GW2 plutôt moi lol

Bon je passerai de temps en temps sur ce fofo pour donnez des new !!

Schomt go cré une parti ou on peut floudé ton fofo lol

Merci et bon jeux !!!

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:55 (2010)    Sujet du message: Petit salut en passant!! Répondre en citant

yo mystra !

Plaisir de te voir passer ici Smile
Je t'ai passé membre (ainsi qu'ihmel), afin que tu puisse flooder à ton bon vouloir la partie prévue à cet effet Smile

Mais bon comme tu remarquera le fofo est un peu mort lol on est plus que quelques irréductibles à venir y jeter un oeil.

Perso j'ai mon abo wow jusqu'a début novembre, et je pense pas le poursuivre, je pense en avoir fait le tour.
J'ai rejoins ihmel et alca sur allods, MMO semi gratuit lol et c'est justement les quelques services payants qui me font rochigner pour le moment.
Du coup je re DL diablo2 et je m'éclate Smile

kiss !!

Yüku
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 03:54 (2010)    Sujet du message: Petit salut en passant!! Répondre en citant

Coucou les anciens !!

Moi toujours sur wow aussi pour le moment, sur ysondre coté horde. Mais je compte arrêter j'attends que ma guilde comble le slot druide heal que je suis le seul à occuper pour le moment Sad je geek pas mal sur sc2 en attendant, et ptet reprendre un mmo après, je sais pas ! En tout cas pas en vhl, c'est bien meme tres bien mais niveau ressources de temps ça me demande trop par rapport à mes études :p

Bon et Scrolt, bientot papa?

Sinon j'avais test allods mais pas accrocher malheureusement.

Gros bisuosss

Ihmell
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:52 (2010)    Sujet du message: Petit salut en passant!! Répondre en citant

C'est vrai qu'un mmo demande bcp de temps en hl qd on est à fond dedans!! Et que certains se laissent manger leurs études, tu as donc raison de te méfier et de faire attention à cela!!
Sinon moi, je glandouille plus qu'autre-chose sur allods, j'y joue avec un pote quand il est co! et ptet aussi avec alca et scmolt si ils s'y mettent, ce n'est pas dit vu que je ne les aient pas bcp vu s'y co!! :p Mais bon en mm temps, mm si c'est free to play, ce n'est pas réellement gratuit donc cumulé un abonnement et en plus ce dire qu'il faudra encore raqué pour un f2p ça refroidi pas mal^^ Moi encore, je ne paye plus d'abo à wow alors je peux bien me permettre de mettre 10€/moi dans un autre jeu!
Voili voilou!! Bon sc2 à tout les joueurs de sc2!! Smile et à bientôt!! kiss!! Wink Et plop à Mystra!! je n'avais pas vu ton mess! :p

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Petit salut en passant!! Répondre en citant

héhé le ptit chevelu !!

Ouep papa pour fin décembre, ça fera un beau cadeau de noel Smile
Ca y est trop pris par le VHL? En tout cas t'aura eu la chance d'y gouter, reve de tout hard gamer Wink

kissou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Petit salut en passant!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange