extremis - eitrigg Index du Forum

extremis - eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Alcanoob. [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcapote
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: Postulation Alcanoob. [accepté] Répondre en citant

Yô amis Extrémiste,

ne soyez pas étonné par ce qui va suivre mais il semblerait que cela soit une postulation pour intégrer votre magnifique guilde.

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE --------

My name is Bond....James Bo....euh nan moi c'est Gabriel, 20 ans et étudiant en aéronautique. Sportif de haut niveau dans le monde du Badminton je m'entraine intensivement pour les JO de Londres. Sinon je geek sur Wow et de temps en temps je vais en cours. Ah oui il m'arrive parfois généralement quand l'horloge pointe vers ..h15 de sortir une bonne bouteille de Ricard.

Oui j'ai Mumble et un micro mais je m'en sert que pour flooder...

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Alcapote

Alors stuff qui date d'environ 1 an au moment ou j'ai stop, donc stuff Naxx, Maly, Sartha, et quelques pièces Uldu...

Double spé feral dps kikoulol je Dps comme un bourain !!! Et spé feral PvP kikoulol je demonte du H² !!!!
Il est possible moyennant un bon salaire de passer ma spé PvP en spé feral Tank. Sachant qu'en PvE j'ai quasiment autant d'expérience en Tank qu'en Dps.

Ah oui a signaler que mon perso est pour l'instant sur Drek'thar, il ne devrait plus tarder a migrer sur votre serveur....

Aucun reroll sur Eitrigg, généralement je ne joue qu'un seul perso et je le joue a fond. Vous devez surment vous demander ce que je fais quand je ne suis pas en raid ou en train de farmer.....et bah je BIFLE les H² a grand coup de brakmare d'ours polaire !!! En gros je PvP.
------- EXPÉRIENCE --------

- Depuis combien de temps jouez vous ?

Oula je m'en souviens plus trop entre 3 et 4 ans environ.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

3.0 clean avec HF Sartha 3D en 10 et 25 et Maly 6min.

3.1 Uldu en 10 me manque le weakos Algalon et en 25 jusqu'a Hodir.

3.2 euh que dal j'ai stop Wow a la sortie de la 3.2.

3.3 alors j'ai fais 4 boss de ICC mais je me souviens plus des noms...j'étais partis a l'arrache pas fait gaffe a leurs nom.

- Quelle est votre expérience PvE BC ?

j'ai été jusqu'à SSC et l'Oeil sans les clean entièrement, sans plus.

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?

MC, Ony, Naxx, et d'autres dont je ne me souviens plus des noms mais effectué a des niveaux supérieur a 60.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Alors j'ai commencé Wotlk chez Extremis sur Drek'thar que j'ai quitté début Juillet 2009, le jeux me lassais et Aion n'allait pas tarder a pointer le bout de son nez !!
Sur Aion j'ai rejoins le légion Fureur sur Surthran, Fureur étant actuellement la 4ème ou 5ème légion FR sur Aion. Je l'ai quitté car Aion manque cruellement de contenue et de PvP.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Je rejoins Extremis pour rejoindre mes coupaings et pouvoir PvE tranquillement avec des joueurs performants et sympathiques.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?

Hmmm le Mardi 20h-1h le Vendredi 20h-1h et le Dimanche 20h-1h.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Présent aucun soir sauf le Mardi, Vendredi et Dimanche. Les autres jours j'ai entrainement et le Samedi je picole.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Oui j'ai postulé dans toutes les guildes HL de EItrigg y compris les guildes H² mais ils ont pas voulu de moi car ils privilégient le stuff par rapport a l'expérience et aux qualités d'un joueur.....

J'ai lu et j'approuve le chartre de guilde....du moment quelle ne tourne pas au règlement intérieur d'un goulag.

Voila si vous êtes a arrivé jusqu'ici c'est que vous avez pris le temps de lire ma candidature et je vous en remercie, j'espere que cela n'a pas été trop ennuyeux et qu'il n'y pas pas trop de phote d'aurtografe.

KISS et a bientôt j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: Postulation Alcanoob. [accepté] Répondre en citant

lol gg alcanounet Smile

Annonce quand tu migre, qu'on te guilde, mais pour l'instant on manque cruellement de heal pour se permettre de faire meme un raid10.

Le drood est le bienvenu, en chat ou en nounours (ou les 2).

kiss

millésine
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Postulation Alcanoob. [accepté] Répondre en citant

mouai candidature correct juste une chose tu sera guilde que quand tru m'enverra mon pot de nutella dc wispe moi dans le jeu que je te donne mon adresse Smile ^^ bisous alca

Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:06 (2010)    Sujet du message: Postulation Alcanoob. [accepté] Répondre en citant

Alca fraichement debarqué sur Eitrigg !!!!

Yüku
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:42 (2010)    Sujet du message: Postulation Alcanoob. [accepté] Répondre en citant

Ah vous needez du heal? :p

Vortis
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:52 (2010)    Sujet du message: Postulation Alcanoob. [accepté] Répondre en citant

si peu ^^

go chatbox p'tit noobie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Postulation Alcanoob. [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extremis - eitrigg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange